| Call :

+ 84 4 3747 3482

Trip Finder

Fast Enquiry

Enter the result you see above:

2015

Voyage au Vietnam : Magique

Voyage au Vietnam en Avril 2015 depuis la Suisse

Bonjour Nga,

Nous attendions de nous revoir Catherine, Olivier, Laurent et moi pour vous écrire. Nous allons tous très bien et avons encore pleins les yeux de ces superbes endroits que vous nous avez fait visiter.

Nous avons découvert un magnifique pays, des habitants très charmants. Ce fut pour nous un dépaysement total et nous en garderons un souvenir impérissable. En ce qui concerne notre départ pour l'aéroport, notre guide nous avait donné rendez-vous à 5.45 le matin à la réception puis a changé et  nous a donné rendez-vous à 6h00. C'est pourquoi lorsque nous avons vu arriver 6.15 nous avons eu un peu peur et avons décidé de prendre un taxi. Ce qui n'est pas grave. En effet, TOUT c'est passé à merveille. Nous avons eu des guides super gentils, très intéressants, à notre écoute qui ont répondu volontiers à toutes nos questions et avons eu de la chance car ils sont passionnés par leur pays et leur travail.

Les chauffeurs sont des vrais "pro" comme on dit chez nous. Nous avons eu confiance dans leur façon de conduire, car il est vrai que pour nous ce fut une découverte de voir autant de petites motos ;-))

Nous avons très très bien mangé dans chaque restaurant que vous avez sélectionné et avons apprécié votre cuisine avec des saveurs que nous n'avons pas chez nous. Chaque hôtel était très bien situé dans chaque ville. Nous avons pu découvrir la vie des habitants en nous y promenant le soir.

Nous avons juste une remarque à faire en ce qui concerne l'hôtel de Ho Chi Minh "Asian Ruby Luxury" Il est vrai que nous avons trouvé cet hôtel pas très "propre" Les moquettes des corridors sont tâchées et ne sentent pas très bon. Dans la salle-de-bains, les joints des lavabos n'étaient pas très propres.

Quand nous sommes revenu de Mui Ne nous avons eu une chambre Laurent et moi de meilleure qualité.
Nous vous remercions vivement Nga de ce magnifique voyage que vous nous avez préparé, nous n'aurions pas trouvé mieux. Nous ne manquerons pas de donner votre nom à nos amis qui désireraient partir dans votre pays.

Ne changez rien à ce magnifique programme. Nous avons trouvé que tous les Vietnamiens étaient très souriants.
Encore un grand MERCI Nga et au plaisir de vous relire.

Amicalement,
Mireille

Nous avons fait un merveilleux voyage bien organisé

Voyage au Vietnam, Cambodge, Laos et en Thailande en Fév 2015 depuis le Canada

Bonjour Tannie,

Effectivement nous sommes rentré depuis 1 semaine, moi avec un bon rhume et Lucile  la  toux, mais ca fait parti des voyage dû à la fatigue accumulée.

Nous avons fait un merveilleux voyage bien organisé, ponctuel, bien entouré de guides et de chauffeurs, La nourriture était toujours bonne ou excelente dans des restaurant typique ou luxueux et comme les hôtels toujours à la hauteur de nos attendes. Donc en conclusion un voyage réussis sur toute la ligne. Nous avons plus de 1200 photos à trier et en voici trois pour vous

Une mention spécial pour le guide du Cambodge M.Yui  très professionnel, gentil, serviable, drôle, également  au chauffeur de Hanoi qui a pris grand  soins de nous. Les autres étaient aussi à la hauteur  de leur mission.

Merci encore pour avoir donné tout ce qui était prévu au circuit et plus, avec des gens compétents et sérieux et eut être à une prochaine fois

Daniel Lidy

Un magnifique voyage en Asie

Voyage au Vietnam, Cambodge, Laos et en Thailande 28 jours en Nov 2014 depuis le Canada

Bonjour Nga,

Nous voudrions vous dire que nous avons fait un magnifique voyage en Asie et nous en sommes revenus enchantés. Vous nous avez beaucoup guidés pour ce périple de 28 jours, ce voyage a répondu à nos attentes et fait partie de nos plus beaux souvenirs. Nous avons apprécié la rapidité des échanges par courriel lors de la préparation du voyage, les réponses à nos nombreuses questions et le suivi pendant notre séjour.

L'ensemble des visites nous a permis de découvrir et d'apprécier les pays visités. Notre voyage était un peu chargé mais c'était notre commande. À notre avis, nous avions un beau mélange de villes et de campagnes. Nos coups de cœur vont à la Baie d'Halong, la campagne vietnamienne, les villages des ethnies, la découverte de la vie quotidienne près du Mékong, les différentes balades en bateau et les temples d'Angkor.

Pour la majorité des villes, nous avons eu la chance d'avoir des guides plus âgés. C'est donc une vraie leçon d'histoire et de culture sur les peuples de l'Indochine à travers les temps qu'ils ont gentiment partagée avec nous. Vraiment des guides exceptionnels et expérimentés. Les chauffeurs étaient très courtois, respectueux et les véhicules toujours propres. Nous avions demandé des hôtels 4 et 5 étoiles, la presque totalité a très bien répondu à nos attentes.

Par des suivis réguliers, vous avez démontré beaucoup d'intérêt à la réussite de notre voyage. Nous avons apprécié votre professionnalisme. Faire affaire directement avec un agence située au Vietnam à partir du Québec génère au départ une part d'insécurité, car c'était notre première expérience pour un voyage sur mesure (groupe de 6 personnes) et ce fut la solution idéale.

Nous n'avons aucune hésitation à vous recommander, ce qui a déjà été fait.