| Call :

+ 84 4 3747 3482

Trip Finder

Fast Enquiry




Enter the result you see above:

Du 1er Juillet 2017 à 30 Juin 2018les ressortissants français n'auront pas besoin de visa au Vietnam pour les séjours de moins de 15 jours. Si votre séjour est plus long, veuillez vérifier les exigences de visa au Vietnam comme ci-dessous.

 

Les voyageurs de la majorité des pays sont tenus d'obtenir un visa d'entrée avant le départ ou un visa d'entrée pré-approuvé (le visa est délivré à l'arrivée dans les aéroports internationaux du Vietnam). Seuls les citoyens de certains pays sont exemptes de visa selon la duree de séjour  au Vietnam , ils sont les suivants:      

Les ressortissants des pays de l'ASEAN: le Cambodge, l’Indonésie, le Laos, la Malaisie, les Philippines, le Singapour, la Thaïlande: Aucun visa n'est exigé s'ils ont l'intention de rester moins de 30 jours. 

Les ressortissants de la Corée du Sud, du Japon, de la Russie, de la Norvège, de la Suède, du Danemark, de la Finlande, du Belarus, de l’Allemagne, de la France, du Royaume-Uni, de l’Espagne, de l’Italie: Aucun visa n'est exigé pour un séjour moins de 15 jours. Pour les  cinq   derniers pays européens: l’Allemagne, France, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie : l’exemption de visa est valable à partir du 01 Juillet 2017
Le Visa à l'arrivée est la  méthode la plus facile à obtenir votre visa sans passer par l'ambassade. Vous devriez remplir un formulaire et payer pour le service, après la demande, la lettre approuvée prête dans 2-3 jours après  Par conséquent, vous ne pourra arriver au Vietnam qu'à travers les aéroports. 

          
Notes importantes:
  • Il faut un passeport valide  pour une durée de minimum de  6 mois (comptez  de la date d'entrée au Vietnam). 
  •  Le visa à l'arrivée peut permettre un séjour jusqu’à 3 mois (entrée simple ou multiple, cela dépend de la demande). Mais vous ne pourrez entrer au Vietnam qu'à travers un aéroport.

  • Vous devrez payer les frais d'estampillage directement au bureau d'immigration à l'aéroport du Vietnam (il faut préparer  des dollars en liquide car les autres moyens de paiement ne seront pas acceptés). 

 

 

APPLICATION EN LIGNE POUR LES VISAS AU VIETNAM

 

 

 

           

alt
Travel tips Download
Download Now
alt
Watch Our Video Tour
alt