| Call :

+ 84 24 3747 3482

Trip Finder

Fast Enquiry




Enter the result you see above:

  • 12 days
  • Authentique
  • Historique
  • Culturel
  • Nature
En un coup d'oeil
  • Visite de Luang Prabang et ses sites religieux
  • Grotte de Pak Ou, Cascade de Khuoangsi
  • L’impressionnante vallée des Jarres
  • Rencontre avec les minorités ethniques à Veng Giang
  • Croisière sur le fleuve Mékong
Visiting Countries
  • Laos;
Make An Enquiry

Points forts

Avec ce voyage classique et culturel au Laos nous vous présentons non seulement des sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, les sites historiques mais également les sites hors de sentiers battus du  Nord au Sud du Laos. Vous aurez des bonnes occasions d’admirer, de découvrir les paysages sauvages et charmants, l’hospitalité des peuples laotiens. Durée : 12 jours de voyage 

Itinéraire en Bref:

  • Jour 1: Luang Prabang arrivée
  • Jour 2: Luang Prabang visites 
  • Jour 3: Luang Prabang – Pak Ou cave – chutes d’eau Kuangsi 
  • Jour 4: Luang Prabang – Xieng Khoang 
  • Jour 5: Xieng Khuoang – La Plaine de Jarres 
  • Jour 6: Xieng Khuoang – Vang Vieng 
  • Jour 7: Vang Vieng 
  • Jour 8: Vang Vieng – Vientiane 
  • Jour 9: Vientiane – Paksé - Plateau des Bolovens
  • Jour 10: Paksé – Ile de Khong 
  • Jour 11: Ile de Khong – ile de Khone
  • Jour 12: Ile De Khone – Paksé – Départ 
alt

Programme en détail

JOUR 1: LUANG PRABANG ARRIVÉE 

À votre arrivée à Luang Prabang : Accueil par notre guide et notre chauffeur et transfert à votre hôtel. Temps libre pour vous reposer. En fin d’après-midi, vous commencerez votre voyage découvert par l’ascension du mont Phousi pour observer l’ensemble de la ville baignée par les dernières lumières dorées du jour (Si votre vol d’arrivée est trop tard, cette ascension sera déplacée au programme du jour 2). Nuit à Luang Prabang.

 

JOUR 2: LUANG PRABANG VISITES

Aujourd’hui, si vous arrivez  à vous réveiller tôt (entre 6H00 et 7H00 du matin) vous aurez l’occasion d’observer le repas des bonzes, un rituel bouddhique millénaire: de nombreux bonzes vêtus de la robe safran traversent en silence la vieille ville pour mendier leur nourriture comme l’avait fait le Bouddha: c’est cette scène de vie qui offre aux visiteurs les plus belles photos de voyage. Retour à l’hôtel pour votre petit-déjeuner.Après le petit déjeuner, départ pour le circuit classique en visitant le marché célèbre de Phousi où l’on vend des produits très frais, véritable mosaïques de couleurs et des  senteurs. Visite  du  musée ethnologique (fermé le lundi) fondé en 2006 dont l’objectif est de promouvoir la compréhension des différents modes de vie et des traditions de la fabuleuse mosaïque ethnique que forme le peuple laotien. Et puis vous continuez avec la  découverte de la partie UNESCO. Déjeuner au restaurant local.

L’après-midi, continuez  le circuit culturel au Laos en explorant les plus beaux temples et musées. Visitez tout d’abord le  musée national, qui est l’ancien palais royal construit en 1904 sous le protectorat français (musée fermé le mardi). Nous nous rendrons ensuite au Temple de Xieng Thong, édifié en 1560, certainement le plus beau et le plus riche temple de la ville. Passage aux  Wat Aham et Wat Visoun, qui sont les plus anciens temples de Luang Prabang. Si le temps le permet, visitez d’autres temples du quartier historique recelant quelques un des plus beaux joyaux architecturaux du pays.Retour à l’hôtel. Le soir quartier libre, vous pourrez visiter le marché nocturne de produits artisanaux, tout au long de la rue principale, où se vendent les plus beaux tissus laotiens. Nuit à Luang Prabang. Note: l’ordre des visites peut être redéfini sur place afin d’assurer le bon déroulement de la journée.

 

JOUR 3: LUANG PRABANG – GROTTE PAK OU – CHUTES D’EAU DE KHUOANGSI

Petit déjeuner. Embarquez sur un petit bateau à moteur pour un bon circuit découvert de la vie des laotiens. A mi-chemin, arrêt pour la  visite du village de Ban Xan Hai spécialisé dans la production de l’alcool de riz. Poursuite de la croisière jusqu’aux grottes de Pak Ou qui constituent les plus célèbres sites bouddhistes des environs de Luang Prabang. Exploration de l’ensemble de ces grottes chargées de légendes avec leurs nombreuses statues de bouddha. Déjeuner à Pak Ou avant de reprendre la route pour retourner à Luang Prabang.L’après-midi est consacrée à une excursion à la cascade de Tad Kouang Si, à 30 Km au sud de Luang Brabang par une route de bon état qui traverse des villages H’mong. La cascade forme de nombreuses piscines naturelles, et elle est particulièrement agréable pour les amoureux de la nature. Retour à Luang Prabang en fin de journée. Nuit à Luang Prabang .

 

JOUR 4: LUANG PRABANG – XIENG KHOUANG

Après le petit déjeuner, départ pour votre voyage à Xieng Khouang, une province du Nord Est Laos.Après un long trajet de près de 300 Km  de route (entre 7 et 8 heures en voiture), à travers de superbes paysages de montagnes et de jolis petits villages d’ethnies minoritaires, vous arriverez à Xieng Khuoang. Cette province qui a été victime de bombardements américains intensifs  pendant les années 60 du siècle dernier est peuplé essentiellement des ethnies thaies et H’mongs.Arrivée à Phonsavan (la ville de Xieng Khuoang) en fin de journée. Installation à l’hôtel. Il est possible de vous promener dans les villages autour de la ville.Nuit à Xieng Khouang. 

 

JOUR 5: XIENG KHOUANG – LA PLAINE DE JARRES

Petit-déjeuner à votre hôtel, départ pour la visite au marché central de Phonsavan, puis transfert au sud de la ville pour visiter la plaine des Jarres dont l’origine et la fonction restent mystérieuses. Plusieurs centaines de jarres en grès s’exposent sur le sol . Selon certaines hypothèses, elle dateraient du  1er siècle av.J-C.Déjeuner dans un restaurant local. Puis votre circuit découverte vous emmène  à Muang Khoun, l’ancienne capitale en ruines, à environ 40 Km de Phonsavan. Retour à votre hôtel en fin de journée. Temps libre. Nuit à Xieng Khouang. 

 

JOUR 6: XIENG KHOUANG – VANG VIENG

Vous voyagerez par la route jusqu’à Vang Vieng, petite ville située sur un méandre de la rivière Nam Song, dans une région réputée pour ses grottes, cascades, falaises et pains de sucre calcaires.. Le voyage est assez long (7h00 à 8H00), mais c’est l’une des routes les plus pittoresques, sauvages et mystérieuses de toute l'Asie. Installation à l’hôtel puis petite balade en bateau sur la rivière Nam Song (environ 1H00) au cours de laquelle vous découvrez des paysages de montagne à couper le souffle. Nuit à Vang Vieng.

 

JOUR 7: VANG VIENG

La matinée est consacrée à la visite de la grotte de Tham Chang, la plus connue dans la région, puis à une randonnée jusqu’aux villages de Deang Tai et de Souay, peuplés de minorités ethniques.L'après-midi. Temps libre pour choisir une activité, au choix :   faire du vélo, kayak, descente de rivière en bouée géante, spéléologie ou tout simplement vous détendre sur les rives de la rivière Song. Nuit à l’hôtel.

 

JOUR 8: VANG VIENG – VIENTIANE

Après le petit déjeuner, départ en voiture à Vientiane (environ 3 heures).Arrêt sur le site archéologique de Vang Xang, dont la dizaine de Bouddhas sculptés dans la roche dateraient du XIe siècle. Arrivée à Vientiane,  installation  puis temps libre. L’après midi est consacré à la visite des monuments les plus remarquables de la capitale laotienne: le temple de Wat Sisaket, construit en 1818 dans le style siamois, avec ses milliers de statuettes du Bouddha.Le musée du Wat Ho Phra Kéo construit sur le modèle d’un ancien temple royal, abritant différents objets d’art sacré laotien et khmer ; le Wat That Luang, monument religieux de première importance au Laos, résidence du chef suprême du bouddhisme laotien. Visite également de l’Arc de Triomphe et de la porte de Victoire avant le retour à l’hôtel. Dîner dans un restaurant sur les rives du Mékong.

 

JOUR 9: VIENTIANE – PAKSÉ

 Petit-déjeuner. Transfert à l’aéroport pour prendre votre vol vers Pakse. Accueil à l’arrivée à l’aéroport, transfert et enregistrement à votre hôtel. Excursion à Tadlo sur le Plateau des Bolovens. En chemin, arrêt dans les villages Yaheune et Lavai. A l’arrivée à Tadlo, découvrez les chutes de Seset et visitez les villages tribaux voisins peuplés par les ethnies Alack et Nge. Déjeuner à Tadlo. Continuation vers la région agricole de Paksong. En route, visitez un village Kaleum et une plantation de thé et de café puis arrêtez-vous aux impressionnantes chutes de Tadfane. Nuit à Paksé.

 

JOUR 10: PAKSÉ - VAT PHOU - ILE DE KHONG

Matinée : Petit-déjeuner Transfert à l’embarcadère. Faire une croisière en bateau traditionnel durant  2 heures au fil du Mékong en direction de l’ancienne capitale royale de Champassak. A l’arrivée, vous emprunterez  la route vers Vat Phou (à 8 km de la ville), un temple pré-Angkorien construit entre le 6eme et le 13eme siècle et classé au Patrimoine Mondial depuis 2002.Déjeuner dans un restaurant local.Dans l’après-midi, continuez votre navigation au fil du Mékong vers l’Ile de Khong (environ 5 heures selon les marées). Escale au village de Houei Thomo et balade jusqu’aux ruines voisines du temple khmer de Oum Moung, caché au cœur d’une épaisse forêt. Arrivée avant le coucher du soleil et enregistrement à votre hôtel. Nuit à l’Ile de Khong.

 

JOUR 11: ILE DE KHONG - ILE DE KHONE

Petit-déjeuner  et Embarquez sur une pirogue à moteur pour une croisière au cœur du labyrinthe des voies d’eau formant le paradis tropical de Siphandone, “Les 4.000 Iles”. Durant la saison des pluies, le Mékong atteint une largeur de 14 Km; quand les eaux refluent, elles laissent derrière elles une myriade d’îles et d’îlots. Visitez les  îles de Det et Som pour avoir un aperçu du mode de vie des pêcheurs locaux. Arrivée sur l’île de Khone et déjeuner dans un restaurant local.Découvrez  les vestiges coloniaux de l’île de Khone, dont une vieille voie ferrée construite par les Français en 1897 afin de contourner les rapides qui   douce, les « dauphins de l’Irrawaddy » une espèce rare en voie de disparition.  Diner et Nuit sur l’Ile de Khone.

 

JOUR 12: ILE DE KHONG - PAKSÉ

Après le petit déjeuner, prenez un ferry pour revenir à terre et transfert à Pakse pour votre vol de départ
 
-------------Fin de prestations ------------
 

    Points forts

    Avec ce voyage classique et culturel au Laos nous vous présentons non seulement des sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, les sites historiques mais également les sites hors de sentiers battus du  Nord au Sud du Laos. Vous aurez des bonnes occasions d’admirer, de découvrir les paysages sauvages et charmants, l’hospitalité des peuples laotiens. Durée : 12 jours de voyage 

    Itinéraire en Bref:

    • Jour 1: Luang Prabang arrivée
    • Jour 2: Luang Prabang visites 
    • Jour 3: Luang Prabang – Pak Ou cave – chutes d’eau Kuangsi 
    • Jour 4: Luang Prabang – Xieng Khoang 
    • Jour 5: Xieng Khuoang – La Plaine de Jarres 
    • Jour 6: Xieng Khuoang – Vang Vieng 
    • Jour 7: Vang Vieng 
    • Jour 8: Vang Vieng – Vientiane 
    • Jour 9: Vientiane – Paksé - Plateau des Bolovens
    • Jour 10: Paksé – Ile de Khong 
    • Jour 11: Ile de Khong – ile de Khone
    • Jour 12: Ile De Khone – Paksé – Départ 
    alt

    Programme en détail

    JOUR 1: LUANG PRABANG ARRIVÉE 

    À votre arrivée à Luang Prabang : Accueil par notre guide et notre chauffeur et transfert à votre hôtel. Temps libre pour vous reposer. En fin d’après-midi, vous commencerez votre voyage découvert par l’ascension du mont Phousi pour observer l’ensemble de la ville baignée par les dernières lumières dorées du jour (Si votre vol d’arrivée est trop tard, cette ascension sera déplacée au programme du jour 2). Nuit à Luang Prabang.

     

    JOUR 2: LUANG PRABANG VISITES

    Aujourd’hui, si vous arrivez  à vous réveiller tôt (entre 6H00 et 7H00 du matin) vous aurez l’occasion d’observer le repas des bonzes, un rituel bouddhique millénaire: de nombreux bonzes vêtus de la robe safran traversent en silence la vieille ville pour mendier leur nourriture comme l’avait fait le Bouddha: c’est cette scène de vie qui offre aux visiteurs les plus belles photos de voyage. Retour à l’hôtel pour votre petit-déjeuner.Après le petit déjeuner, départ pour le circuit classique en visitant le marché célèbre de Phousi où l’on vend des produits très frais, véritable mosaïques de couleurs et des  senteurs. Visite  du  musée ethnologique (fermé le lundi) fondé en 2006 dont l’objectif est de promouvoir la compréhension des différents modes de vie et des traditions de la fabuleuse mosaïque ethnique que forme le peuple laotien. Et puis vous continuez avec la  découverte de la partie UNESCO. Déjeuner au restaurant local.

    L’après-midi, continuez  le circuit culturel au Laos en explorant les plus beaux temples et musées. Visitez tout d’abord le  musée national, qui est l’ancien palais royal construit en 1904 sous le protectorat français (musée fermé le mardi). Nous nous rendrons ensuite au Temple de Xieng Thong, édifié en 1560, certainement le plus beau et le plus riche temple de la ville. Passage aux  Wat Aham et Wat Visoun, qui sont les plus anciens temples de Luang Prabang. Si le temps le permet, visitez d’autres temples du quartier historique recelant quelques un des plus beaux joyaux architecturaux du pays.Retour à l’hôtel. Le soir quartier libre, vous pourrez visiter le marché nocturne de produits artisanaux, tout au long de la rue principale, où se vendent les plus beaux tissus laotiens. Nuit à Luang Prabang. Note: l’ordre des visites peut être redéfini sur place afin d’assurer le bon déroulement de la journée.

     

    JOUR 3: LUANG PRABANG – GROTTE PAK OU – CHUTES D’EAU DE KHUOANGSI

    Petit déjeuner. Embarquez sur un petit bateau à moteur pour un bon circuit découvert de la vie des laotiens. A mi-chemin, arrêt pour la  visite du village de Ban Xan Hai spécialisé dans la production de l’alcool de riz. Poursuite de la croisière jusqu’aux grottes de Pak Ou qui constituent les plus célèbres sites bouddhistes des environs de Luang Prabang. Exploration de l’ensemble de ces grottes chargées de légendes avec leurs nombreuses statues de bouddha. Déjeuner à Pak Ou avant de reprendre la route pour retourner à Luang Prabang.L’après-midi est consacrée à une excursion à la cascade de Tad Kouang Si, à 30 Km au sud de Luang Brabang par une route de bon état qui traverse des villages H’mong. La cascade forme de nombreuses piscines naturelles, et elle est particulièrement agréable pour les amoureux de la nature. Retour à Luang Prabang en fin de journée. Nuit à Luang Prabang .

     

    JOUR 4: LUANG PRABANG – XIENG KHOUANG

    Après le petit déjeuner, départ pour votre voyage à Xieng Khouang, une province du Nord Est Laos.Après un long trajet de près de 300 Km  de route (entre 7 et 8 heures en voiture), à travers de superbes paysages de montagnes et de jolis petits villages d’ethnies minoritaires, vous arriverez à Xieng Khuoang. Cette province qui a été victime de bombardements américains intensifs  pendant les années 60 du siècle dernier est peuplé essentiellement des ethnies thaies et H’mongs.Arrivée à Phonsavan (la ville de Xieng Khuoang) en fin de journée. Installation à l’hôtel. Il est possible de vous promener dans les villages autour de la ville.Nuit à Xieng Khouang. 

     

    JOUR 5: XIENG KHOUANG – LA PLAINE DE JARRES

    Petit-déjeuner à votre hôtel, départ pour la visite au marché central de Phonsavan, puis transfert au sud de la ville pour visiter la plaine des Jarres dont l’origine et la fonction restent mystérieuses. Plusieurs centaines de jarres en grès s’exposent sur le sol . Selon certaines hypothèses, elle dateraient du  1er siècle av.J-C.Déjeuner dans un restaurant local. Puis votre circuit découverte vous emmène  à Muang Khoun, l’ancienne capitale en ruines, à environ 40 Km de Phonsavan. Retour à votre hôtel en fin de journée. Temps libre. Nuit à Xieng Khouang. 

     

    JOUR 6: XIENG KHOUANG – VANG VIENG

    Vous voyagerez par la route jusqu’à Vang Vieng, petite ville située sur un méandre de la rivière Nam Song, dans une région réputée pour ses grottes, cascades, falaises et pains de sucre calcaires.. Le voyage est assez long (7h00 à 8H00), mais c’est l’une des routes les plus pittoresques, sauvages et mystérieuses de toute l'Asie. Installation à l’hôtel puis petite balade en bateau sur la rivière Nam Song (environ 1H00) au cours de laquelle vous découvrez des paysages de montagne à couper le souffle. Nuit à Vang Vieng.

     

    JOUR 7: VANG VIENG

    La matinée est consacrée à la visite de la grotte de Tham Chang, la plus connue dans la région, puis à une randonnée jusqu’aux villages de Deang Tai et de Souay, peuplés de minorités ethniques.L'après-midi. Temps libre pour choisir une activité, au choix :   faire du vélo, kayak, descente de rivière en bouée géante, spéléologie ou tout simplement vous détendre sur les rives de la rivière Song. Nuit à l’hôtel.

     

    JOUR 8: VANG VIENG – VIENTIANE

    Après le petit déjeuner, départ en voiture à Vientiane (environ 3 heures).Arrêt sur le site archéologique de Vang Xang, dont la dizaine de Bouddhas sculptés dans la roche dateraient du XIe siècle. Arrivée à Vientiane,  installation  puis temps libre. L’après midi est consacré à la visite des monuments les plus remarquables de la capitale laotienne: le temple de Wat Sisaket, construit en 1818 dans le style siamois, avec ses milliers de statuettes du Bouddha.Le musée du Wat Ho Phra Kéo construit sur le modèle d’un ancien temple royal, abritant différents objets d’art sacré laotien et khmer ; le Wat That Luang, monument religieux de première importance au Laos, résidence du chef suprême du bouddhisme laotien. Visite également de l’Arc de Triomphe et de la porte de Victoire avant le retour à l’hôtel. Dîner dans un restaurant sur les rives du Mékong.

     

    JOUR 9: VIENTIANE – PAKSÉ

     Petit-déjeuner. Transfert à l’aéroport pour prendre votre vol vers Pakse. Accueil à l’arrivée à l’aéroport, transfert et enregistrement à votre hôtel. Excursion à Tadlo sur le Plateau des Bolovens. En chemin, arrêt dans les villages Yaheune et Lavai. A l’arrivée à Tadlo, découvrez les chutes de Seset et visitez les villages tribaux voisins peuplés par les ethnies Alack et Nge. Déjeuner à Tadlo. Continuation vers la région agricole de Paksong. En route, visitez un village Kaleum et une plantation de thé et de café puis arrêtez-vous aux impressionnantes chutes de Tadfane. Nuit à Paksé.

     

    JOUR 10: PAKSÉ - VAT PHOU - ILE DE KHONG

    Matinée : Petit-déjeuner Transfert à l’embarcadère. Faire une croisière en bateau traditionnel durant  2 heures au fil du Mékong en direction de l’ancienne capitale royale de Champassak. A l’arrivée, vous emprunterez  la route vers Vat Phou (à 8 km de la ville), un temple pré-Angkorien construit entre le 6eme et le 13eme siècle et classé au Patrimoine Mondial depuis 2002.Déjeuner dans un restaurant local.Dans l’après-midi, continuez votre navigation au fil du Mékong vers l’Ile de Khong (environ 5 heures selon les marées). Escale au village de Houei Thomo et balade jusqu’aux ruines voisines du temple khmer de Oum Moung, caché au cœur d’une épaisse forêt. Arrivée avant le coucher du soleil et enregistrement à votre hôtel. Nuit à l’Ile de Khong.

     

    JOUR 11: ILE DE KHONG - ILE DE KHONE

    Petit-déjeuner  et Embarquez sur une pirogue à moteur pour une croisière au cœur du labyrinthe des voies d’eau formant le paradis tropical de Siphandone, “Les 4.000 Iles”. Durant la saison des pluies, le Mékong atteint une largeur de 14 Km; quand les eaux refluent, elles laissent derrière elles une myriade d’îles et d’îlots. Visitez les  îles de Det et Som pour avoir un aperçu du mode de vie des pêcheurs locaux. Arrivée sur l’île de Khone et déjeuner dans un restaurant local.Découvrez  les vestiges coloniaux de l’île de Khone, dont une vieille voie ferrée construite par les Français en 1897 afin de contourner les rapides qui   douce, les « dauphins de l’Irrawaddy » une espèce rare en voie de disparition.  Diner et Nuit sur l’Ile de Khone.

     

    JOUR 12: ILE DE KHONG - PAKSÉ

    Après le petit déjeuner, prenez un ferry pour revenir à terre et transfert à Pakse pour votre vol de départ
     
    -------------Fin de prestations ------------
     

    Prix et Politiques

    Le prix des circuits est basé sur la catégorie des hébergements, la période de voyage et le nombre de visiteurs. Merci de nous contacter pour plus d’informations à propos des prix.
     
    SERVICES INCLUS
    • Hébergements spécifiques ou similaire sur une  base d´une  chambre double à partager 
    • Transferts dans une voiture privée climatisée
    • Tous les frais d’entrées et frais de bateau selon le programme 
    • Tous les repas mentionnés selon le programme Pdéj= Petit Déjeuner, Déj = Déjeuner & Dï = le Dïner: organisés  à l'avance dans les restaurants locaux avec comme repas  la nourriture locale 
    • Guide local francophone 
    • Les taxes gouvernementales et frais de service.
    • Pour la baie d’Ha long, guide anglophone à partager sur le bateau seulement (possibilité d´avoir un guide francophone moyennant des frais supplémentaires)
    SERVICE EXCLUS 
    • Boissons et autres repas non mentionnés  dans le programme 
    • Supplément pour la demande spéciale concernant l’alimentation durant les repas 
    • Frais d’entrées, les services de transferts et de guide durant le temps libre  
    • Assurances, dépenses personnelles & Pourboires  
    • Prix de vol international 
    • Taxe internationale  d’aéroport de départ 
    • Visa d´entrée au Viet Nam.
    • Tous les services non mentionnés dans le programme 

    Termes et conditions

    TERMES LÉGAUX

    A.NOTE IMPORTANTE:

    Tous les tarifs ci dessus sont nets et ils pourront être revus s’il y a des fluctuations des prix d’essence et des aliments…. ! Des prix supplémentaires pourront être appliqués pour les groupes durant la période de Noel, Nouvel An et Fête du Têt. 

     
    B. CONDITIONS D'ANNULATION:
    • Dans la pratique, Aurora Travel  fait toujours le maximum pour minimiser les pénalités d'annulation pour nos clients, mais nous devons respecter la politique d'annulation de chaque prestataire de services.
    • Plus de 35 jours avant la date d'arrivée de client 
    • De 25 à 35 jours avant la date d'arrivée de client: 10% du coût total
    • De 15 à 25 jours avant la date d'arrivée de client: 25% du coût total
    • De 07 à 15 jours avant la date d'arrivée de client: 50% du coût total
    • De 03 à 07 jours avant la date d'arrivée de client: 75% du coût total
    • Moins de 3 jours avant la date d'arrivée de client: 90% du coût total
    • Non  présentation à la date d’arrivée : 100% du coût total
    C. CONDITIONS POUR LES ENFANTS
    • Enfants de 1 - 4 ans: gratuit s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 30 % du prix adulte, s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 50 % du prix adulte, s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire dans la  Chambre des parents
    • Enfants de 7-11 ans: 75 % du prix adulte s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire  dans la Chambre des parents 
    • Enfants de 12 ans: prix équivalent au tarif adulte
Request a Quote

Recently viewed

alt
Travel tips Download
Download Now
alt
Watch Our Video Tour
alt