| Call :

+ 84 24 3747 3482

Trip Finder

Fast Enquiry




Enter the result you see above:

La croisière de la rivière Kwai - Thaïlande

  • 4 days
  • Croisière
  • Famille
  • Couples
En un coup d'oeil
  • Croisière en amont ou en aval de la rivière Kwai
  • Temples et pagodes Phra Pathom Chedi, Wat Tham Khaopoon, Wat Tham Sua
  • La célèbre rivière Kwai et son pont en fer 
Visiting Countries
  • Thaïlande;
Make An Enquiry

Points forts

Cette croisière fluviale à Kwai est la première de ce type en Thaïlande. Le bateau de style colonial fluvial a été  construit d'après les plans utilisés par la flotte originale de l’Irrawaddy. Fondée en Birmanie en 1865 et en 1920, elle était alors la plus grande flotte privée de navires dans le monde. La croisière transporte un maximum de 20 passagers dans 10 cabines en bois de teck (un seul pont) et fonctionne pendant  4 jours / 3 nuits par semaine pendant toute l'année.  Deux programmes  sont au choix, en alternance: du lundi au jeudi (en amont) et du jeudi au dimanche (en aval).

ITINERAIRE: Départ tous les lundis et jeudis
 

Programme croisière vers l’amont: départ les lundis

  • Jour 01: Lundi Bangkok-Kanchanaburi-Ban Kao
  • Jour 02: Mardi Ban Kao-Sai Yok
  • Jour 03: Mercredi Sai Yok-Yok Yai Sai-Ban Hin Dad
  • Jour 04: jeudi Ban Hin Dad-Kanchanaburi-Bangkok

 

Programme croisière en aval: Départ les jeudis

  • Jour 01: Jeudi Bangkok-Kanchanaburi-Thong Pha Phum-Ban Hin Dad
  • Jour 02: Vendredi Ban Hin Dad-Sai Yok Yai-Sai Yok
  • Jour 03: Samedi Sai Yok-Ban Kao
  • Jour 04: Lundi Ban Kao-Kanchanaburi-Bangkok
alt

Programme en détail

Programme croisière vers l’amont: départ les lundis

JOUR 01: LUNDI BANGKOK-KANCHANABURI-BAN KAO

07h00: Départ de Bangkok en autocar à Kanchanaburi via Nakhon Pathom. Court arrêt pour visiter le plus grand Chedi en Thaïlande appelé «Phra Pathom Chedi". Visite du temple grotte Khao Noi (Wat Tham Khao Noi) situé sur la rive ouest de la rivière.

Le monastère construit sur une colline est d’inspiration chinoise. Puis, visite du temple du Tigre (Wat Tham Sua) à proximité, selon les codes de l’art thaïlandais. Le voyage en Thaïlande continue à Kanchanaburi pour visiter le musée de la guerre, une représentation réaliste d'un camp de prisonniers de guerre (POW) composée de huttes en bambou qui donnent un aperçu  des conditions de vie et des atrocités endurées. Sont exposées des outils, des bombes, des photographies, des croquis originaux, des témoignages, des pictogrammes et des souvenirs physiques datant de la Seconde Guerre mondiale

Déjeuner à bord. Visite de Wat Tham Khaopoon, un temple bouddhiste qui a servi comme un grand camp de la Seconde Guerre mondiale. Passez en autocar pour visiter le parc Somdet Phra Sri Nakharin, situé dans l’institut d'agriculture de Kanchanaburi. Il est connu comme "le jardin de pierre" couvrant 200 rai (96 acres) ; la plupart de sa superficie est parsemée de pierres de différentes tailles et formes, semblable aux animaux. Retour au bateau et poursuite de la  croisière en amont vers le pont Wang Pla Moo. Dîner et nuit à bord, près de Ban Kao.

JOUR 02: MARDI BAN KAO-SAI YOK

Petit déjeuner à bord pendant la croisière en amont sur la rivière Kwai Noi à Muang Singh. Visitez "Prasat Muang Singh", parc historique avec une architecture khmère de l'époque Lopburi tardive, il y a environ 700-800 ans.Continuez en autocar à la gare de Tha Kilen pour prendre un train de 3ème classe à Saphan Tham Krasae en passant sur le viaduc de bois. Visite des grottes Krasae situées sur la rive de la rivière Kwai Noi qui vous offrira un excellent point de vue. La caverne abrite une statue de Bouddha. Continuez en autocar et arrêt-court au village des éléphants Sai Yok situé sur la rive, en amont du pont Wang Pho. (Facultatif: Profitez d'une demi-heure de balade en éléphant à travers la jungle et le long de la rivière Kwai Noi – En option : 300 Baht - par personne.). Déjeuner à bord pendant la croisière. Après-midi libre sur le bateau. (Facultatif: Profitez d´une heure de massage thaï traditionnel – Option : 500 Bahts - par personne).

Dîner et nuit à bord à proximité de la Resotel. (Facultatif: Profitez de 45 minutes le lundi d’un spectacle de danses – Option : 150 Baht - par personne).

 

JOUR 03: MERCREDI SAI YOK-YOK YAI SAI-BAN HIN DAD

Petit déjeuner à bord. Visite de  la grotte de Kaeng. Accès par  un court sentier menant  à une grotte composée de grandes pièces en pierre.

Croisière en amont vers Ban Haad Ngiu et continuez avec votre guide vers  le col de l'enfer. Des sentiers mènent à Hin Tok Bridge et Konyu où une plaque ce que les  prisonniers de guerre australiens ont enduré : Ils sont  condamnés à creuser un col pour faire passer la voie ferrée. Un travail dangereux dans des conditions précaires ; le col porte bien son nom. Retour au bateau à Kaeng Pa Lorm où le déjeuner sera servi à bord. Après-midi libre sur le bateau. Visite d'un pensionnat près de la rive de la rivière Kwai Noi construit sous le patronage de SAR Crown Princess Sirindhorn pour les enfants réfugiés. Retour à la croisière en amont. "Dîner d'adieu" et nuit à bord à Daowadueng.

JOUR 04: JEUDI BAN HIN DAD-KANCHANABURI-BANGKOK

Matinée : 07:00 offrande des aliments aux moines bouddhistes à proximité du temple. Petit déjeuner à bord. Débarquement et retour à Kanchanaburi en autocar. Visitez le centre muséographique ferroviaire, un musée interactif. Ensuite, visite du cimetière de guerre Donrak qui contient les restes de 6.982 prisonniers de guerre alliés qui ont péri au cours de la construction du "chemin de fer de la mort". Continuez vers le célèbre pont de la rivière Kwai. Le solide pont de fer qui enjambe la rivière Kwai Yai, qui était un élément crucial de la voie ferrée, a été construit en près de 16 mois par les prisonniers de guerre alliés et conscrits asiatiques. Déjeuner au restaurant de la rivière Kwai, à côté du pont et retour à Bangkok. Arrivée à Bangkok et transfert à votre hôtel ou à l'aéroport de Bangkok.
 

Programme croisière en aval: Départ les jeudis

JOUR 01: JEUDI BANGKOK-KANCHANABURI-THONG PHA PHUM-BAN HIN DAD

Matinée : 07h00 Départ de Bangkok en autocar à Kanchanaburi via Nakhon Pathom. Court arrêt pour visiter le plus grand Chedi en Thaïlande appelé «Phra Pathom Chedi» , la plus grande pagode en Asie du Sud-est. Visite du temple grotte Khao Noi (Wat Tham Khao Noi) situé sur la rive ouest de la rivière. Et pour terminer  le temple du Tigre (Wat Tham Sua) à proximité, d’inspiration thaïlandaise. Continuez à Kanchanaburi et déjeunez  au restaurant Sommai. Visite du Col du Feu de l'enfer ;  une partie du chemin de fer est creusée dans la pierre.Empruntez un des sentiers menant  à Hin Tok Bridge et Konyu, où une plaque commémore ce que les prisonniers de guerre australiens  ont enduré pendant leur captivité et condamnés à creuser un col pour faire passer la voie ferrée. De conditions de vie precaires et un travail dangereux  le col porte bien son nom. 

 

JOUR 02: VENDREDI BAN HIN DAD-SAI YOK YAI-SAI YOK

Petit déjeuner à bord pendant la croisière en aval. Visite d'un pensionnat près de la rivière Kwai Noi construit sous le patronage de Princess Sirindhorn pour les enfants réfugiés. Transfert en autocar pour visiter Hin Dad Hot Spring, anciennement appelé Kui Mang. Visite des chutes d’eau Pha Tad situées dans la zone ouest du Parc national Si Nakharin Dam. Elle est originaire d'un petit ruisseau appelé Huai Kui Mang. Le déjeuner est servi à bord.  Début d’après midi choix entre du  rafting ou canoë en aval sur la rivière Kwai Noi. Si le temps le permet, visite à proximité du village. (Facultatif: Profitez un heure de massage thaï traditionnel - Option:. Baht 500 - par personne). Dîner et nuit à bord à proximité de la Resotel. (Facultatif: le lundi, profitez de 45 minutes de danses -Option: 150 Baht - par personne).
 

JOUR 03: SAMEDI SAI YOK-BAN KAO

Petit déjeuner à bord pendant la croisière en aval. Courte visite à Sai Yok, village des éléphants situé sur la berge. (Facultatif: Profitez d'une demi-heure de balade en d'éléphant à travers la jungle et le long de la rivière Kwai Noi – en option : 300 Baht - par personne.). Déjeuner à bord et en début d’après midi visite de  la grotte Krasae situé sur la rive de la rivière Kwai Noi, qui vous offrira  un excellent point de vue. La caverne abrite une statue de Bouddha. Prendre un train de 3ème classe à la gare de Kilen Tha qui passe sur le viaduc de bois. Arrivée Tha Kilen et transfert  en autocar pour "Prasat Muang Singh", parc historique d'architecture khmère de l'époque Lopburi tardive, il y a environ 700-800 ans. Retour à Prasat Muang Singh et croisière en aval. Après-midi libre sur le bateau. "Dîner d'adieu" et nuit à bord, près de Ban Kao.

 

JOUR 04: LUNDI BAN KAO-KANCHANABURI-BANGKOK

Petit déjeuner à bord pendant la croisière en aval de Wat Tham Khaopoon. Visite de Wat Tham Khaopoon, un temple bouddhiste qui a servi comme un grand camp de la Seconde Guerre mondiale. Continuez en autocar à Kanchanaburi pour visiter le célèbre pont de la rivière Kwai. Le solide pont de fer qui enjambe la rivière Kwai Yai, qui était un élément crucial de la voie ferrée de la mort, a été construit en près de 16 mois par les prisonniers de guerre alliés et conscrits asiatiques.

 Continuez vers la Thaïlande et la Birmanie Museum Center ferroviaire, un musée interactif qui offre une remarquable présentation de l'histoire du chemin de fer en Thaïlande et en Birmanie. Enfin, visite du cimetière de guerre Donrak qui contient les restes de 6.982 prisonniers de guerre alliés qui ont péri au cours de la construction du "chemin de fer de la mort". Rejoindre RV River Kwai à Saphan Mai et déjeuner à bord pendant la croisière sur le Klong Dam Mae à Tha Muang. Débarquement RV River Kwai à Mae Klong Dam et retourner à Bangkok en autocar. Arrivée à Bangkok et transfert à votre hôtel ou à l'aéroport de Bangkok.
 

--- Fin de nos services ---
 

    Points forts

    Cette croisière fluviale à Kwai est la première de ce type en Thaïlande. Le bateau de style colonial fluvial a été  construit d'après les plans utilisés par la flotte originale de l’Irrawaddy. Fondée en Birmanie en 1865 et en 1920, elle était alors la plus grande flotte privée de navires dans le monde. La croisière transporte un maximum de 20 passagers dans 10 cabines en bois de teck (un seul pont) et fonctionne pendant  4 jours / 3 nuits par semaine pendant toute l'année.  Deux programmes  sont au choix, en alternance: du lundi au jeudi (en amont) et du jeudi au dimanche (en aval).

    ITINERAIRE: Départ tous les lundis et jeudis
     

    Programme croisière vers l’amont: départ les lundis

    • Jour 01: Lundi Bangkok-Kanchanaburi-Ban Kao
    • Jour 02: Mardi Ban Kao-Sai Yok
    • Jour 03: Mercredi Sai Yok-Yok Yai Sai-Ban Hin Dad
    • Jour 04: jeudi Ban Hin Dad-Kanchanaburi-Bangkok

     

    Programme croisière en aval: Départ les jeudis

    • Jour 01: Jeudi Bangkok-Kanchanaburi-Thong Pha Phum-Ban Hin Dad
    • Jour 02: Vendredi Ban Hin Dad-Sai Yok Yai-Sai Yok
    • Jour 03: Samedi Sai Yok-Ban Kao
    • Jour 04: Lundi Ban Kao-Kanchanaburi-Bangkok
    alt

    Programme en détail

    Programme croisière vers l’amont: départ les lundis

    JOUR 01: LUNDI BANGKOK-KANCHANABURI-BAN KAO

    07h00: Départ de Bangkok en autocar à Kanchanaburi via Nakhon Pathom. Court arrêt pour visiter le plus grand Chedi en Thaïlande appelé «Phra Pathom Chedi". Visite du temple grotte Khao Noi (Wat Tham Khao Noi) situé sur la rive ouest de la rivière.

    Le monastère construit sur une colline est d’inspiration chinoise. Puis, visite du temple du Tigre (Wat Tham Sua) à proximité, selon les codes de l’art thaïlandais. Le voyage en Thaïlande continue à Kanchanaburi pour visiter le musée de la guerre, une représentation réaliste d'un camp de prisonniers de guerre (POW) composée de huttes en bambou qui donnent un aperçu  des conditions de vie et des atrocités endurées. Sont exposées des outils, des bombes, des photographies, des croquis originaux, des témoignages, des pictogrammes et des souvenirs physiques datant de la Seconde Guerre mondiale

    Déjeuner à bord. Visite de Wat Tham Khaopoon, un temple bouddhiste qui a servi comme un grand camp de la Seconde Guerre mondiale. Passez en autocar pour visiter le parc Somdet Phra Sri Nakharin, situé dans l’institut d'agriculture de Kanchanaburi. Il est connu comme "le jardin de pierre" couvrant 200 rai (96 acres) ; la plupart de sa superficie est parsemée de pierres de différentes tailles et formes, semblable aux animaux. Retour au bateau et poursuite de la  croisière en amont vers le pont Wang Pla Moo. Dîner et nuit à bord, près de Ban Kao.

    JOUR 02: MARDI BAN KAO-SAI YOK

    Petit déjeuner à bord pendant la croisière en amont sur la rivière Kwai Noi à Muang Singh. Visitez "Prasat Muang Singh", parc historique avec une architecture khmère de l'époque Lopburi tardive, il y a environ 700-800 ans.Continuez en autocar à la gare de Tha Kilen pour prendre un train de 3ème classe à Saphan Tham Krasae en passant sur le viaduc de bois. Visite des grottes Krasae situées sur la rive de la rivière Kwai Noi qui vous offrira un excellent point de vue. La caverne abrite une statue de Bouddha. Continuez en autocar et arrêt-court au village des éléphants Sai Yok situé sur la rive, en amont du pont Wang Pho. (Facultatif: Profitez d'une demi-heure de balade en éléphant à travers la jungle et le long de la rivière Kwai Noi – En option : 300 Baht - par personne.). Déjeuner à bord pendant la croisière. Après-midi libre sur le bateau. (Facultatif: Profitez d´une heure de massage thaï traditionnel – Option : 500 Bahts - par personne).

    Dîner et nuit à bord à proximité de la Resotel. (Facultatif: Profitez de 45 minutes le lundi d’un spectacle de danses – Option : 150 Baht - par personne).

     

    JOUR 03: MERCREDI SAI YOK-YOK YAI SAI-BAN HIN DAD

    Petit déjeuner à bord. Visite de  la grotte de Kaeng. Accès par  un court sentier menant  à une grotte composée de grandes pièces en pierre.

    Croisière en amont vers Ban Haad Ngiu et continuez avec votre guide vers  le col de l'enfer. Des sentiers mènent à Hin Tok Bridge et Konyu où une plaque ce que les  prisonniers de guerre australiens ont enduré : Ils sont  condamnés à creuser un col pour faire passer la voie ferrée. Un travail dangereux dans des conditions précaires ; le col porte bien son nom. Retour au bateau à Kaeng Pa Lorm où le déjeuner sera servi à bord. Après-midi libre sur le bateau. Visite d'un pensionnat près de la rive de la rivière Kwai Noi construit sous le patronage de SAR Crown Princess Sirindhorn pour les enfants réfugiés. Retour à la croisière en amont. "Dîner d'adieu" et nuit à bord à Daowadueng.

    JOUR 04: JEUDI BAN HIN DAD-KANCHANABURI-BANGKOK

    Matinée : 07:00 offrande des aliments aux moines bouddhistes à proximité du temple. Petit déjeuner à bord. Débarquement et retour à Kanchanaburi en autocar. Visitez le centre muséographique ferroviaire, un musée interactif. Ensuite, visite du cimetière de guerre Donrak qui contient les restes de 6.982 prisonniers de guerre alliés qui ont péri au cours de la construction du "chemin de fer de la mort". Continuez vers le célèbre pont de la rivière Kwai. Le solide pont de fer qui enjambe la rivière Kwai Yai, qui était un élément crucial de la voie ferrée, a été construit en près de 16 mois par les prisonniers de guerre alliés et conscrits asiatiques. Déjeuner au restaurant de la rivière Kwai, à côté du pont et retour à Bangkok. Arrivée à Bangkok et transfert à votre hôtel ou à l'aéroport de Bangkok.
     

    Programme croisière en aval: Départ les jeudis

    JOUR 01: JEUDI BANGKOK-KANCHANABURI-THONG PHA PHUM-BAN HIN DAD

    Matinée : 07h00 Départ de Bangkok en autocar à Kanchanaburi via Nakhon Pathom. Court arrêt pour visiter le plus grand Chedi en Thaïlande appelé «Phra Pathom Chedi» , la plus grande pagode en Asie du Sud-est. Visite du temple grotte Khao Noi (Wat Tham Khao Noi) situé sur la rive ouest de la rivière. Et pour terminer  le temple du Tigre (Wat Tham Sua) à proximité, d’inspiration thaïlandaise. Continuez à Kanchanaburi et déjeunez  au restaurant Sommai. Visite du Col du Feu de l'enfer ;  une partie du chemin de fer est creusée dans la pierre.Empruntez un des sentiers menant  à Hin Tok Bridge et Konyu, où une plaque commémore ce que les prisonniers de guerre australiens  ont enduré pendant leur captivité et condamnés à creuser un col pour faire passer la voie ferrée. De conditions de vie precaires et un travail dangereux  le col porte bien son nom. 

     

    JOUR 02: VENDREDI BAN HIN DAD-SAI YOK YAI-SAI YOK

    Petit déjeuner à bord pendant la croisière en aval. Visite d'un pensionnat près de la rivière Kwai Noi construit sous le patronage de Princess Sirindhorn pour les enfants réfugiés. Transfert en autocar pour visiter Hin Dad Hot Spring, anciennement appelé Kui Mang. Visite des chutes d’eau Pha Tad situées dans la zone ouest du Parc national Si Nakharin Dam. Elle est originaire d'un petit ruisseau appelé Huai Kui Mang. Le déjeuner est servi à bord.  Début d’après midi choix entre du  rafting ou canoë en aval sur la rivière Kwai Noi. Si le temps le permet, visite à proximité du village. (Facultatif: Profitez un heure de massage thaï traditionnel - Option:. Baht 500 - par personne). Dîner et nuit à bord à proximité de la Resotel. (Facultatif: le lundi, profitez de 45 minutes de danses -Option: 150 Baht - par personne).
     

    JOUR 03: SAMEDI SAI YOK-BAN KAO

    Petit déjeuner à bord pendant la croisière en aval. Courte visite à Sai Yok, village des éléphants situé sur la berge. (Facultatif: Profitez d'une demi-heure de balade en d'éléphant à travers la jungle et le long de la rivière Kwai Noi – en option : 300 Baht - par personne.). Déjeuner à bord et en début d’après midi visite de  la grotte Krasae situé sur la rive de la rivière Kwai Noi, qui vous offrira  un excellent point de vue. La caverne abrite une statue de Bouddha. Prendre un train de 3ème classe à la gare de Kilen Tha qui passe sur le viaduc de bois. Arrivée Tha Kilen et transfert  en autocar pour "Prasat Muang Singh", parc historique d'architecture khmère de l'époque Lopburi tardive, il y a environ 700-800 ans. Retour à Prasat Muang Singh et croisière en aval. Après-midi libre sur le bateau. "Dîner d'adieu" et nuit à bord, près de Ban Kao.

     

    JOUR 04: LUNDI BAN KAO-KANCHANABURI-BANGKOK

    Petit déjeuner à bord pendant la croisière en aval de Wat Tham Khaopoon. Visite de Wat Tham Khaopoon, un temple bouddhiste qui a servi comme un grand camp de la Seconde Guerre mondiale. Continuez en autocar à Kanchanaburi pour visiter le célèbre pont de la rivière Kwai. Le solide pont de fer qui enjambe la rivière Kwai Yai, qui était un élément crucial de la voie ferrée de la mort, a été construit en près de 16 mois par les prisonniers de guerre alliés et conscrits asiatiques.

     Continuez vers la Thaïlande et la Birmanie Museum Center ferroviaire, un musée interactif qui offre une remarquable présentation de l'histoire du chemin de fer en Thaïlande et en Birmanie. Enfin, visite du cimetière de guerre Donrak qui contient les restes de 6.982 prisonniers de guerre alliés qui ont péri au cours de la construction du "chemin de fer de la mort". Rejoindre RV River Kwai à Saphan Mai et déjeuner à bord pendant la croisière sur le Klong Dam Mae à Tha Muang. Débarquement RV River Kwai à Mae Klong Dam et retourner à Bangkok en autocar. Arrivée à Bangkok et transfert à votre hôtel ou à l'aéroport de Bangkok.
     

    --- Fin de nos services ---
     

    Prix et Politiques

    Le prix des circuits est basé sur la catégorie des hébergements, la période de voyage et le nombre de visiteurs. Merci de nous contacter pour plus d’informations à propos des prix.
     
    SERVICES INCLUS
    • Hébergements spécifiques ou similaire sur une  base d´une  chambre double à partager 
    • Transferts dans une voiture privée climatisée
    • Tous les frais d’entrées et frais de bateau selon le programme 
    • Tous les repas mentionnés selon le programme Pdéj= Petit Déjeuner, Déj = Déjeuner & Dï = le Dïner: organisés  à l'avance dans les restaurants locaux avec comme repas  la nourriture locale 
    • Guide local francophone 
    • Les taxes gouvernementales et frais de service.
    • Pour la baie d’Ha long, guide anglophone à partager sur le bateau seulement (possibilité d´avoir un guide francophone moyennant des frais supplémentaires 
    SERVICES  EXCLUS 
    • Boissons et autres repas non mentionnés  dans le programme 
    • Supplément pour la demande spéciale concernant l’alimentation durant les repas 
    • Frais d’entrées, les services de transferts et de guide durant le temps libre  
    • Assurances, dépenses personnelles & Pourboires  
    • Prix de vol international 
    • Taxe internationale  d’aéroport de départ 
    • Visa d´entrée au Viet Nam.
    • Tous les services non mentionnés dans le programme 

     

     

    Termes et conditions

    TERMES LÉGALES

    A.NOTE IMPORTANTE:

    Tous les tarifs ci dessus sont nets et ils pourront être revus s’il y a des fluctuations des prix d’essence et des aliments…. ! Des prix supplémentaires pourront être appliqués pour les groupes durant la période de Noel, Nouvel An et Fête du Têt. 

     
    B. CONDITIONS D'ANNULATION:
    • Dans la pratique, Aurora Travel  fait toujours le maximum pour minimiser les pénalités d'annulation pour nos clients, mais nous devons respecter la politique d'annulation de chaque prestataire de services.
    • Plus de 35 jours avant la date d'arrivée de client 
    • De 25 à 35 jours avant la date d'arrivée de client: 10% du coût total
    • De 15 à 25 jours avant la date d'arrivée de client: 25% du coût total
    • De 07 à 15 jours avant la date d'arrivée de client: 50% du coût total
    • De 03 à 07 jours avant la date d'arrivée de client: 75% du coût total
    • Mois de 3 jours avant la date d'arrivée de client: 90% du coût total
    • Non présente à la date d’arrivée : 100% du coût total
    C. CONDITIONS POUR LES ENFANTS
    • Enfants de 1 - 4 ans: gratuit s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 30 % du prix adulte, s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 50 % du prix adulte, s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire dans la  Chambre des parents
    • Enfants de 7-11 ans: 75 % du prix adulte s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire  dans la Chambre des parents 
    • Enfants de 12 ans: prix équivalent au tarif adulte
Request a Quote
alt
Travel tips Download
Download Now
alt
Watch Our Video Tour
alt