| Call :

+ 84 24 3747 3482

Trip Finder

Fast Enquiry




Enter the result you see above:

  • 16 days
  • Nature
  • Culturel
  • Authentique
  • Classique
En un coup d'oeil
  • Luang Prabang , village architectural  UNESCO 
  • Tour culturel dans l´ancien Hanoï
  • La Baie d´Halong , merveille UNESCO
  • Hoi An et Hué , les joyaux du Vietnam 
  • Croisière sur le Mékong 
  • Les temples Khmèrs d´Angkor 
Visiting Countries
  • Cambodge;Laos;Vietnam;
Make An Enquiry

Points forts

Très apprécié par notre clientèle, ce circuit de 16 jours a pour objectif d’explorer les trésors du fleuve du Mékong. Vous visiterez la capitale de l’un des pays les plus pauvres au  monde, mais au peuple avec un grand coeur ,  ville par excellence des moines vêtus de couleur safran, notamment à Luang Prabang - Laos.  Ensuite  prenez la direction  de Hanoi, capitale du Vietnam vieille de mille ans et la baie d’Ha Long, classée au patrimoine mondial de l´UNESCO , l'ancienne capitale impériale Hué, et la petite ville charmante de Hoi An. Puis, vous visiterez la plus grande ville du Vietnam, Ho chi Minh-ville, les tunnels de Cu chi créés par le Viet Minh sous l'Indochine française ainsi que le bassin du Mékong avec ses vergers luxuriants et ses marchés flottants. Embarquez dans un bateau express pour atteindre le pays des ruines khmères, le Cambodge. Visite de la capitale du Cambodge, située dans la moitié sud du pays. Et les derniers jours de ce voyage, vous découvrez les plus beaux sites et les incontournables  d'Asie,  les temples d'Angkor à Siem Reap.

Itinéraire en Bref:

  • Jour 1: Luang Prabang - Arrivée
  • Jour 2: Luang Prabang - Cave Pak Ou – Chutes d’eau de Kuangsi
  • Jour 3: Luang Prabang – Hanoi
  • Jour 4: Hanoi visites
  • Jour 5: Hanoi - Baie d’Halong
  • Jour 6: Baie d’Ha Long – Hanoi
  • Jour 7: Hanoi – Hue
  • Jour 8: Hue - Hoi An
  • Jour 9: Hoi An - Ho Chi Minh
  • Jour 10: Ho Chi Minh - Cu Chi
  • Jour 11: Ho Chi Minh - Vinh Long - Can Tho
  • Jour 12: Can Tho - Cai Rang - Chau Doc
  • Jour 13: Chau Doc - Phnom Penh
  • Jour 14: Phnom Penh - Siem Reap
  • Jour 15: Siem Reap - Angkor Complex
  • Jour 16: Siem Reap - Départ
alt

Programme en détail

JOUR 1: LUANG PRABANG - ARRIVÉE

À l'arrivée à l'aéroport, vous serez  acceuillis et transférés à  votre hôtel. Luang Prabang est peut-être la ville traditionnelle la plus préservée en Asie du sud est . La tranquillité et le charme de cette ville, avec ses paysages naturels splendides et des sites culturels y font un des lieux les plus agréables à visiter au Laos. Après un petit repos, nous visitons le stupa impressionnant de Wat Visoun et le temple de Wat Aham, Wat Mai. Montez ensuite au sommet du Mont Phousi pour une exploration agréable du stupa sacré et doré, ainsi qu'une vue magnifique du coucher de soleil sur  la ville et le fleuve Mékong. De là, explorez le bazar  de nuit , où vous pourrez trouver de  belles collections   textile frabriquées à la main par des locaux et des tribus montagnardes  entourant Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.


JOUR 2: LUANG PRABANG - CAVE PAK OU – CHUTES D’EAU DE KUANGSI

Après le petit déjeuner,commencez votre matinée par la visite du  plus vieux temple de la ville de Wat Sene et le magnifique Wat Xiengthong avec ses toits descendants  au ras du sol, qui représentent l'architecture classique type du  temple de Luang Prabang. Ensuite embarquez  sur une croisière en amont du fleuve Mékong, qui vous  offrira  également une vue magnifique sur la campagne paisible, ainsi qu'une visite intéressante des grottes de Caves Pak Ou, entassés avec des milliers des statues de Bouddha doré de différentes formes et tailles. Déjeuner dans un restaurant. L'après-midi, vous serez conduits vers la magnifique cascade de Kuangsi où vous pourrez profiter d’un moment de détente pour vous baigner, vous promener en forêt et visiter le centre de sauvetage des Ours sur le chemin qui mène à la cascade . Retour  à Luang Prabang en fin de l'après midi et continuer à Ban Phanom, un village célèbre de tissage. Nuit à Luang Prabang.
 

JOUR 3: LUANG PRABANG - HANOI

 Pour les leves-tôt participez  au rituel quotidien du matin des moines au robes de safran  avec leurs bols noir d'aumônes  recevant  des offrandes des locaux, se résumant principalement à du riz gluant.
Temps libre pour pour vous  détendre jusqu'  à votre  transfert à l'aéroport pour le vol à Hanoi.  À votre arrivée, notre guide vous cherchera et vous transfèrera à Hanoi. Profitez d´un dîner dans un restaurant local et nuit à l'hôtel à Hanoi.


JOUR 4: HANOI VISITES

Au matin, visiter la pagode Tran Quoc, le Temple Quan Thanh, la pagode au pilier unique & le Mausolée Ho Chi Minh, sa résidence sur pilotis.
Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, découvrir plus de Hanoi - une ville classique et culturelle, avec la visite du Temple Van Mieu & Quoc Tu Giam et profiter d'un tour en cyclo-pousse pendant une heure autour des anciens quartiers. Faire un petit repos dans un magasin local de café  ou dans un coin pour la  bière "Bia Hoi" pour explorer en profondeur la vie des locaux avant voir le spectacle des                    marionnettes sur l'eau au théâtre Thang Long. Nuit à Hanoi.


JOUR 5: HANOI - BAIE D’HALONG

Aujourd'hui, quittez  Hanoi pour la baie d'Halong qui signifie , " le Dragon descendant vers la mer». À l'arrivée, embarquez  sur une belle jonque pour une croisière autour de la baie d’Ha Long. Alors que la jonque traverse des caves, des grottes, des villages flottants et des plages de la baie d'Ha Long, prendre le déjeuner de fruits de mer frais servi à bord. Arrêtez vous  un instant pour une excursion à la grotte surprise et une natation, un kayak (coût du kayak ne comprend pas dans le prix de package) si le temps le permet. Dîner à bord. Dans la soirée, profitez  de la pêche de nuit (sur demande et si le temps le permet). Nuit à bord.


JOUR 6: BAIE D’HA LONG - HANOI

Au matin, continuez  la croisière dans la baie d'Halong avant de retourner au quai Halong. Petit déjeuner ou brunch sur le bateau et arrivez au quai à environ 11:00 – 12:00. Notre chauffeur vous cherchera et vous conduits vers Hanoï. Vous ferez un arrêt sur le chemin pendant 2 heures pour visiter Bac Ninh, le berceau de la musique folklorique vietnamienne du delta du fleuve Rouge. Vous vous arrêterez dans la commune de Dinh Bang pour votre déjeuner, puis vous serez invité à apprécier les chansons folkloriques populaires Quan Ho (chansons d'amour) chantés par des chanteurs locaux. S’en suivra la visite du Temple Do, lieu de culte de huit rois de la dynastie des Ly (1010-1225). Retour à Hanoi en fin d’après midi. Nuit à Ha Noi. 
 

JOUR 7: HANOI - HUE

Temps libre dans la martinée avant le transfert à l'aéroport Noi Bai pour le vol à Hué. A votre arrivée, transfert  dans un restaurant local pour le déjeuner avant l'enregistrement à l'hôtel.
L'après-midi, faites  une visite de la citadelle impériale, constitué à partir de la Forteresse réelle et de  la cité interdite, et le marché de Dong Ba. Nuit à Hué.
 

JOUR 8: HUE - HOI AN

Au matin, embarquez sur un bateau au long de la rivière Huong pour visiter la pagode Thien Mu, et le Tombe du Roi Khai Dinh. Déjeuner dans un restaurant local. L'après midi, transférer à Hoi An à travers le col célèbre de Hai Van et la plage Lang Co. Sur le chemin de passer à Danang, s'arrêter pour la visite du musée Cham où affiche une collection en plein d’air de la sculpture Cham. Nuit à Hoi An.


JOUR 9: HOI AN - HO CHI MINH

Découvrir la vie réelle à Hoian, faites une ballade à pied autour de cette ville portuaire merveilleuse. Suivre les ruelles étroites bordées par des maisons séculaires aux architectures Chinoise, japonaise, française et européennes, et visiter ses nombreux sites touristiques: le Pont japonais de 400 ans, la Salle de réunions Phuc Kien, le marché local de poissons... Autour de la ville, vous pourrez voir les galeries d'art et boutiques de tailleur, et pourquoi ne pas vous faire faire des vêtements sur mesure si vous le souhaitez…
Visitez  ensuite la maison d'un artisan dans les anciens quartiers. Ici vous aurez une introduction brève à la fabrication de lanternes, leur histoire, le choix de leurs formes et de leurs couleurs des lanternes. Vous pourrez alors faire votre propre lanterne, en la décorant, l’emballant et la conservant comme souvenir de votre séjour à Hoi An.Déjeuner dans un restaurant local.L'après-midi, transfert  à l'aéroport de Danang pour le vol vers Ho Chi Minh. Nuit à Ho Chi Minh.
 

JOUR 10: HO CHI MINH - CU CHI

Au matin, conduire vers Cu Chi, un réseau souterrain des tunnels utilisé par les Viet cong pendant la guerre contre les Américains. Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, visiter les édifices coloniaux de Saigon comme le Palais de la Réunification, le Bureau du Poste et la Cathédrale de Notre Dame, le marché de Ben Thanh. Nuit à Ho Chi Minh-Ville.
 

JOUR 11: HO CHI MINH - VINH LONG - CAN THO

Après le petit déjeuner, départ vers le delta du Mekong. Arrivée au port de Hùng Vương (village de Bến Tre) après deux heures et demie de route environ. Balade en bateau sur la rivière Bến Tre, l’un des affluents du fleuve Mékong pour y découvrir les activités commerciales et artisanales qui y sont réalisées. Visite d’une fabrique de briques faites à la main dont l’impression et la cuisson sont toujours effectuées selon une technique traditionnelle. Visite d’ateliers de transformation de noix de coco situés le long du canal. Visite d’une famille fabriquant des nattes pour dormir et partagez  un moment de dégustation de fruits avec eux.
Départ en Vélo ou Tuk tuk sur les chemins ombragés et le long des rizières et des potagers où vous aurez un aperçu de la vie des paysans.Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, prenez un bateau à rames le long du ruisseau jusqu’au port de Hùng Vương. Départ vers Can Tho. Nuit à Can Tho.
 

JOUR 12: CAN THO - CAI RANG - CHAU DOC

Faites une croisière au long des petits affluents pittoresques, vous pourrez  voir le marché flottant de Cai Rang (le plus beau marché). Admirez  la beauté des paysages et des activités quotidiennes des locaux qui vivent au long des canaux du Mékong et faire une promenade dans le village pour visiter un fabricant de décorticage du riz et des nouilles de riz. Ensuite, continuez à Chau Doc via Long Xuyen. A l'arrivée, visite de  la montagne Sam afin  de profiter de la vue imprenable sur la frontière vietnamo-cambodgienne avec des champs de riz et des beaux canaux, visiter pagode à cédé. Nuit à Chau Doc.
 

JOUR 13: CHAU DOC - PHNOM PENH

Après le petit déjeuner, obtenir un bâteau de vitesse pour Phnom Penh en remontant l'un des bras du Mékong. A l'arrivée, prendre le déjeuner.
L'après midi, commencez  votre circuit culturel au Cambodge, en particulier, le Musée national riche de l'art, riche de Khmer, la Pagode d'Argent insérée dans la clôture du Palais Royal, Preahkeo Morokot & Marché Central. Nuit à Phnom Penh.
 
 
JOUR 14: PHNOM PENH - SIEM REAP
 Vol de Phnom Penh à Siem Reap. À l'arrivée au port Siem Reap ou à l'aéroport, vous êtes rencontrés et transférés pour explorer l'Angkor complexe.
·        Banteay Srei: site intéressant de presque tout le monde. Le charme particulier de ce temple réside dans sa taille compacte, l'état de conservation remarquable, et l'excellence de la sculpture décorative·                  Banteay Samre: Les murs de grès rose sont décorés de sculptures et de bas-reliefs,  que ce qu´Angkor a de plus beau  à offrir. 
·        Nous continuons à visiter le fabuleux Ta Prohm embrassé par les racines des arbres énormes et des lianes  gigantesques
·        Prasat Kravan - avec ses sculptures uniques sur les briques
·        Srah Srang - Les Baignoires Royaux "étaient autrefois utilisé pour le bain ritual
·        Banteay Kdei (entouré de quatre murs concentriques).
La soirée est votre temps libre pour se promener sur la rue des pub animés, dîner dans un restaurant typique de plein de nourriture locale, entrer dans un bar pour des boissons frais ou faire des course au marché de nuit de l'Angkor. Nuit à Siem Reap. 
 

JOUR 15: SIEM REAP - ANGKOR COMPLEX

Nous prenons le tuk tuk ou une voiture des zones du patrimoine mondial sur les chemins moins fréquentés. Traverser la jungle en passant les villages locaux et des boutiques locales. C'est une journée de bouger très spécials car vous explorerez certains temples les plus beaux à 'Angkor. Vous visiterez  l'entrée ouest de l'Angkor Thom - découvrir par la masse des touristes.
·        L'ancienne capitale de l'Angkor Thom (au 12ème siècle)
·        Voir l'entrée du Sud, Temple du Bayon, unique pour ses 54 tours décorées avec de plus de 200 visages souriants de Avolokitesvara
·        L'enceinte royale, Phimeanakas
·        La Terrasse des éléphants et la Terrasse du Roi Lépreux
Déjeuner dans un restaurant
L’après midi, le tour commencé à visiter le temple célèbre: Angkor Wat, un site du patrimoine mondial depuis 1992, célèbre pour sa beauté et sa splendeur. Angkor Wat figure le plus long du bas-relief en continu dans le monde, qui court au long de murs de la galerie extérieure et raconte des histoires de la mythologie hindoue, visiter Temple Bakheng et contempler le lever du soleil romantique de la colline Bakheng et jouir une heure de massage de pieds avant le transfert à votre hôtel.\
Nuit à Siem Reap 


JOUR 16: SIEM REAP - DÉPART

À l'aube, nous commençons à contempler le lever du soleil sur le Temple Angkor Wat et écouter le chant des oiseaux sur les ancinnes zones de l'Angkor. Prendre le petit déjeuner à l'hôtel et puis faire une croisière pour visiter le grand Lac Tonle Sap y compris la vie des pêcheurs, des villages piscicoles qui parsème la forêt semi-sumergée avec des lignes des jantes des arbres d'inondation ( ce visite sera remplacé par une autre visite pour le début Mars jusqu’à fin d’octobre ou le niveau de l’eau est bas), retourner visiter le Chantier Ecole-Artisan d’Angkor, c’est là que réside le Ministère de l'Education, construit en 1992 et est renommé pour le travail du bois, la sculpture de pierres, le centre de formation polychrome et des ateliers.
Puis temps libres pour faire une randonnée dans les classes et des ateliers et jeter un coup d'oeil sur le programme de formation aux techniques uniques, des enseignants enseignent aux jeunes artisans les techniques et les styles de l'art classique du Cambodge avant d’être transféré dans un restaurant local au bourg pour le déjeuner. Visiter l'ancien marché pour faire des courses. Temps libre jusqu'à transfert à l’aéroport pour le vol de retour
 
 
-----------------Fin de prestations --------------------
 

    Points forts

    Très apprécié par notre clientèle, ce circuit de 16 jours a pour objectif d’explorer les trésors du fleuve du Mékong. Vous visiterez la capitale de l’un des pays les plus pauvres au  monde, mais au peuple avec un grand coeur ,  ville par excellence des moines vêtus de couleur safran, notamment à Luang Prabang - Laos.  Ensuite  prenez la direction  de Hanoi, capitale du Vietnam vieille de mille ans et la baie d’Ha Long, classée au patrimoine mondial de l´UNESCO , l'ancienne capitale impériale Hué, et la petite ville charmante de Hoi An. Puis, vous visiterez la plus grande ville du Vietnam, Ho chi Minh-ville, les tunnels de Cu chi créés par le Viet Minh sous l'Indochine française ainsi que le bassin du Mékong avec ses vergers luxuriants et ses marchés flottants. Embarquez dans un bateau express pour atteindre le pays des ruines khmères, le Cambodge. Visite de la capitale du Cambodge, située dans la moitié sud du pays. Et les derniers jours de ce voyage, vous découvrez les plus beaux sites et les incontournables  d'Asie,  les temples d'Angkor à Siem Reap.

    Itinéraire en Bref:

    • Jour 1: Luang Prabang - Arrivée
    • Jour 2: Luang Prabang - Cave Pak Ou – Chutes d’eau de Kuangsi
    • Jour 3: Luang Prabang – Hanoi
    • Jour 4: Hanoi visites
    • Jour 5: Hanoi - Baie d’Halong
    • Jour 6: Baie d’Ha Long – Hanoi
    • Jour 7: Hanoi – Hue
    • Jour 8: Hue - Hoi An
    • Jour 9: Hoi An - Ho Chi Minh
    • Jour 10: Ho Chi Minh - Cu Chi
    • Jour 11: Ho Chi Minh - Vinh Long - Can Tho
    • Jour 12: Can Tho - Cai Rang - Chau Doc
    • Jour 13: Chau Doc - Phnom Penh
    • Jour 14: Phnom Penh - Siem Reap
    • Jour 15: Siem Reap - Angkor Complex
    • Jour 16: Siem Reap - Départ
    alt

    Programme en détail

    JOUR 1: LUANG PRABANG - ARRIVÉE

    À l'arrivée à l'aéroport, vous serez  acceuillis et transférés à  votre hôtel. Luang Prabang est peut-être la ville traditionnelle la plus préservée en Asie du sud est . La tranquillité et le charme de cette ville, avec ses paysages naturels splendides et des sites culturels y font un des lieux les plus agréables à visiter au Laos. Après un petit repos, nous visitons le stupa impressionnant de Wat Visoun et le temple de Wat Aham, Wat Mai. Montez ensuite au sommet du Mont Phousi pour une exploration agréable du stupa sacré et doré, ainsi qu'une vue magnifique du coucher de soleil sur  la ville et le fleuve Mékong. De là, explorez le bazar  de nuit , où vous pourrez trouver de  belles collections   textile frabriquées à la main par des locaux et des tribus montagnardes  entourant Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.


    JOUR 2: LUANG PRABANG - CAVE PAK OU – CHUTES D’EAU DE KUANGSI

    Après le petit déjeuner,commencez votre matinée par la visite du  plus vieux temple de la ville de Wat Sene et le magnifique Wat Xiengthong avec ses toits descendants  au ras du sol, qui représentent l'architecture classique type du  temple de Luang Prabang. Ensuite embarquez  sur une croisière en amont du fleuve Mékong, qui vous  offrira  également une vue magnifique sur la campagne paisible, ainsi qu'une visite intéressante des grottes de Caves Pak Ou, entassés avec des milliers des statues de Bouddha doré de différentes formes et tailles. Déjeuner dans un restaurant. L'après-midi, vous serez conduits vers la magnifique cascade de Kuangsi où vous pourrez profiter d’un moment de détente pour vous baigner, vous promener en forêt et visiter le centre de sauvetage des Ours sur le chemin qui mène à la cascade . Retour  à Luang Prabang en fin de l'après midi et continuer à Ban Phanom, un village célèbre de tissage. Nuit à Luang Prabang.
     

    JOUR 3: LUANG PRABANG - HANOI

     Pour les leves-tôt participez  au rituel quotidien du matin des moines au robes de safran  avec leurs bols noir d'aumônes  recevant  des offrandes des locaux, se résumant principalement à du riz gluant.
    Temps libre pour pour vous  détendre jusqu'  à votre  transfert à l'aéroport pour le vol à Hanoi.  À votre arrivée, notre guide vous cherchera et vous transfèrera à Hanoi. Profitez d´un dîner dans un restaurant local et nuit à l'hôtel à Hanoi.


    JOUR 4: HANOI VISITES

    Au matin, visiter la pagode Tran Quoc, le Temple Quan Thanh, la pagode au pilier unique & le Mausolée Ho Chi Minh, sa résidence sur pilotis.
    Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, découvrir plus de Hanoi - une ville classique et culturelle, avec la visite du Temple Van Mieu & Quoc Tu Giam et profiter d'un tour en cyclo-pousse pendant une heure autour des anciens quartiers. Faire un petit repos dans un magasin local de café  ou dans un coin pour la  bière "Bia Hoi" pour explorer en profondeur la vie des locaux avant voir le spectacle des                    marionnettes sur l'eau au théâtre Thang Long. Nuit à Hanoi.


    JOUR 5: HANOI - BAIE D’HALONG

    Aujourd'hui, quittez  Hanoi pour la baie d'Halong qui signifie , " le Dragon descendant vers la mer». À l'arrivée, embarquez  sur une belle jonque pour une croisière autour de la baie d’Ha Long. Alors que la jonque traverse des caves, des grottes, des villages flottants et des plages de la baie d'Ha Long, prendre le déjeuner de fruits de mer frais servi à bord. Arrêtez vous  un instant pour une excursion à la grotte surprise et une natation, un kayak (coût du kayak ne comprend pas dans le prix de package) si le temps le permet. Dîner à bord. Dans la soirée, profitez  de la pêche de nuit (sur demande et si le temps le permet). Nuit à bord.


    JOUR 6: BAIE D’HA LONG - HANOI

    Au matin, continuez  la croisière dans la baie d'Halong avant de retourner au quai Halong. Petit déjeuner ou brunch sur le bateau et arrivez au quai à environ 11:00 – 12:00. Notre chauffeur vous cherchera et vous conduits vers Hanoï. Vous ferez un arrêt sur le chemin pendant 2 heures pour visiter Bac Ninh, le berceau de la musique folklorique vietnamienne du delta du fleuve Rouge. Vous vous arrêterez dans la commune de Dinh Bang pour votre déjeuner, puis vous serez invité à apprécier les chansons folkloriques populaires Quan Ho (chansons d'amour) chantés par des chanteurs locaux. S’en suivra la visite du Temple Do, lieu de culte de huit rois de la dynastie des Ly (1010-1225). Retour à Hanoi en fin d’après midi. Nuit à Ha Noi. 
     

    JOUR 7: HANOI - HUE

    Temps libre dans la martinée avant le transfert à l'aéroport Noi Bai pour le vol à Hué. A votre arrivée, transfert  dans un restaurant local pour le déjeuner avant l'enregistrement à l'hôtel.
    L'après-midi, faites  une visite de la citadelle impériale, constitué à partir de la Forteresse réelle et de  la cité interdite, et le marché de Dong Ba. Nuit à Hué.
     

    JOUR 8: HUE - HOI AN

    Au matin, embarquez sur un bateau au long de la rivière Huong pour visiter la pagode Thien Mu, et le Tombe du Roi Khai Dinh. Déjeuner dans un restaurant local. L'après midi, transférer à Hoi An à travers le col célèbre de Hai Van et la plage Lang Co. Sur le chemin de passer à Danang, s'arrêter pour la visite du musée Cham où affiche une collection en plein d’air de la sculpture Cham. Nuit à Hoi An.


    JOUR 9: HOI AN - HO CHI MINH

    Découvrir la vie réelle à Hoian, faites une ballade à pied autour de cette ville portuaire merveilleuse. Suivre les ruelles étroites bordées par des maisons séculaires aux architectures Chinoise, japonaise, française et européennes, et visiter ses nombreux sites touristiques: le Pont japonais de 400 ans, la Salle de réunions Phuc Kien, le marché local de poissons... Autour de la ville, vous pourrez voir les galeries d'art et boutiques de tailleur, et pourquoi ne pas vous faire faire des vêtements sur mesure si vous le souhaitez…
    Visitez  ensuite la maison d'un artisan dans les anciens quartiers. Ici vous aurez une introduction brève à la fabrication de lanternes, leur histoire, le choix de leurs formes et de leurs couleurs des lanternes. Vous pourrez alors faire votre propre lanterne, en la décorant, l’emballant et la conservant comme souvenir de votre séjour à Hoi An.Déjeuner dans un restaurant local.L'après-midi, transfert  à l'aéroport de Danang pour le vol vers Ho Chi Minh. Nuit à Ho Chi Minh.
     

    JOUR 10: HO CHI MINH - CU CHI

    Au matin, conduire vers Cu Chi, un réseau souterrain des tunnels utilisé par les Viet cong pendant la guerre contre les Américains. Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, visiter les édifices coloniaux de Saigon comme le Palais de la Réunification, le Bureau du Poste et la Cathédrale de Notre Dame, le marché de Ben Thanh. Nuit à Ho Chi Minh-Ville.
     

    JOUR 11: HO CHI MINH - VINH LONG - CAN THO

    Après le petit déjeuner, départ vers le delta du Mekong. Arrivée au port de Hùng Vương (village de Bến Tre) après deux heures et demie de route environ. Balade en bateau sur la rivière Bến Tre, l’un des affluents du fleuve Mékong pour y découvrir les activités commerciales et artisanales qui y sont réalisées. Visite d’une fabrique de briques faites à la main dont l’impression et la cuisson sont toujours effectuées selon une technique traditionnelle. Visite d’ateliers de transformation de noix de coco situés le long du canal. Visite d’une famille fabriquant des nattes pour dormir et partagez  un moment de dégustation de fruits avec eux.
    Départ en Vélo ou Tuk tuk sur les chemins ombragés et le long des rizières et des potagers où vous aurez un aperçu de la vie des paysans.Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, prenez un bateau à rames le long du ruisseau jusqu’au port de Hùng Vương. Départ vers Can Tho. Nuit à Can Tho.
     

    JOUR 12: CAN THO - CAI RANG - CHAU DOC

    Faites une croisière au long des petits affluents pittoresques, vous pourrez  voir le marché flottant de Cai Rang (le plus beau marché). Admirez  la beauté des paysages et des activités quotidiennes des locaux qui vivent au long des canaux du Mékong et faire une promenade dans le village pour visiter un fabricant de décorticage du riz et des nouilles de riz. Ensuite, continuez à Chau Doc via Long Xuyen. A l'arrivée, visite de  la montagne Sam afin  de profiter de la vue imprenable sur la frontière vietnamo-cambodgienne avec des champs de riz et des beaux canaux, visiter pagode à cédé. Nuit à Chau Doc.
     

    JOUR 13: CHAU DOC - PHNOM PENH

    Après le petit déjeuner, obtenir un bâteau de vitesse pour Phnom Penh en remontant l'un des bras du Mékong. A l'arrivée, prendre le déjeuner.
    L'après midi, commencez  votre circuit culturel au Cambodge, en particulier, le Musée national riche de l'art, riche de Khmer, la Pagode d'Argent insérée dans la clôture du Palais Royal, Preahkeo Morokot & Marché Central. Nuit à Phnom Penh.
     
     
    JOUR 14: PHNOM PENH - SIEM REAP
     Vol de Phnom Penh à Siem Reap. À l'arrivée au port Siem Reap ou à l'aéroport, vous êtes rencontrés et transférés pour explorer l'Angkor complexe.
    ·        Banteay Srei: site intéressant de presque tout le monde. Le charme particulier de ce temple réside dans sa taille compacte, l'état de conservation remarquable, et l'excellence de la sculpture décorative·                  Banteay Samre: Les murs de grès rose sont décorés de sculptures et de bas-reliefs,  que ce qu´Angkor a de plus beau  à offrir. 
    ·        Nous continuons à visiter le fabuleux Ta Prohm embrassé par les racines des arbres énormes et des lianes  gigantesques
    ·        Prasat Kravan - avec ses sculptures uniques sur les briques
    ·        Srah Srang - Les Baignoires Royaux "étaient autrefois utilisé pour le bain ritual
    ·        Banteay Kdei (entouré de quatre murs concentriques).
    La soirée est votre temps libre pour se promener sur la rue des pub animés, dîner dans un restaurant typique de plein de nourriture locale, entrer dans un bar pour des boissons frais ou faire des course au marché de nuit de l'Angkor. Nuit à Siem Reap. 
     

    JOUR 15: SIEM REAP - ANGKOR COMPLEX

    Nous prenons le tuk tuk ou une voiture des zones du patrimoine mondial sur les chemins moins fréquentés. Traverser la jungle en passant les villages locaux et des boutiques locales. C'est une journée de bouger très spécials car vous explorerez certains temples les plus beaux à 'Angkor. Vous visiterez  l'entrée ouest de l'Angkor Thom - découvrir par la masse des touristes.
    ·        L'ancienne capitale de l'Angkor Thom (au 12ème siècle)
    ·        Voir l'entrée du Sud, Temple du Bayon, unique pour ses 54 tours décorées avec de plus de 200 visages souriants de Avolokitesvara
    ·        L'enceinte royale, Phimeanakas
    ·        La Terrasse des éléphants et la Terrasse du Roi Lépreux
    Déjeuner dans un restaurant
    L’après midi, le tour commencé à visiter le temple célèbre: Angkor Wat, un site du patrimoine mondial depuis 1992, célèbre pour sa beauté et sa splendeur. Angkor Wat figure le plus long du bas-relief en continu dans le monde, qui court au long de murs de la galerie extérieure et raconte des histoires de la mythologie hindoue, visiter Temple Bakheng et contempler le lever du soleil romantique de la colline Bakheng et jouir une heure de massage de pieds avant le transfert à votre hôtel.\
    Nuit à Siem Reap 


    JOUR 16: SIEM REAP - DÉPART

    À l'aube, nous commençons à contempler le lever du soleil sur le Temple Angkor Wat et écouter le chant des oiseaux sur les ancinnes zones de l'Angkor. Prendre le petit déjeuner à l'hôtel et puis faire une croisière pour visiter le grand Lac Tonle Sap y compris la vie des pêcheurs, des villages piscicoles qui parsème la forêt semi-sumergée avec des lignes des jantes des arbres d'inondation ( ce visite sera remplacé par une autre visite pour le début Mars jusqu’à fin d’octobre ou le niveau de l’eau est bas), retourner visiter le Chantier Ecole-Artisan d’Angkor, c’est là que réside le Ministère de l'Education, construit en 1992 et est renommé pour le travail du bois, la sculpture de pierres, le centre de formation polychrome et des ateliers.
    Puis temps libres pour faire une randonnée dans les classes et des ateliers et jeter un coup d'oeil sur le programme de formation aux techniques uniques, des enseignants enseignent aux jeunes artisans les techniques et les styles de l'art classique du Cambodge avant d’être transféré dans un restaurant local au bourg pour le déjeuner. Visiter l'ancien marché pour faire des courses. Temps libre jusqu'à transfert à l’aéroport pour le vol de retour
     
     
    -----------------Fin de prestations --------------------
     

    Prix et Politiques

    Le prix des circuits est basé sur la catégorie des hébergements, la période de voyage et le nombre de visiteurs. Merci de nous contacter pour plus d’informations à propos des prix.
     
    SERVICES INCLUS
    • Hébergements spécifiques ou similaire sur une  base d´une  chambre double à partager 
    • Transferts dans une voiture privée climatisée
    • Tous les frais d’entrées et frais de bateau selon le programme 
    • Tous les repas mentionnés selon le programme Pdéj= Petit Déjeuner, Déj = Déjeuner & Dï = le Dïner: organisés  à l'avance dans les restaurants locaux avec comme repas  la nourriture locale 
    • Guide local francophone 
    • Les taxes gouvernementales et frais de service.
    • Pour la baie d’Ha long, guide anglophone à partager sur le bateau seulement (possibilité d´avoir un guide francophone moyennant des frais supplémentaires 
    SERVICES EXCLUS 
    • Boissons et autres repas non mentionnés  dans le programme 
    • Supplément pour la demande spéciale concernant l’alimentation durant les repas 
    • Frais d’entrées, les services de transferts et de guide durant le temps libre  
    • Assurances, dépenses personnelles & Pourboires  
    • Prix de vol international 
    • Taxe internationale  d’aéroport de départ 
    • Visa d´entrée au Viet Nam.
    • Tous les services non mentionnés dans le programme 

    Termes et conditions

    TERMES LÉGALES

    A.NOTE IMPORTANTE:

    Tous les tarifs ci dessus sont nets et ils pourront être revus s’il y a des fluctuations des prix d’essence et des aliments…. ! Des prix supplémentaires pourront être appliqués pour les groupes durant la période de Noel, Nouvel An et Fête du Têt. 

     
    B. CONDITIONS D'ANNULATION:
    • Dans la pratique, Aurora Travel  fait toujours le maximum pour minimiser les pénalités d'annulation pour nos clients, mais nous devons respecter la politique d'annulation de chaque prestataire de services.
    • Plus de 35 jours avant la date d'arrivée de client 
    • De 25 à 35 jours avant la date d'arrivée de client: 10% du coût total
    • De 15 à 25 jours avant la date d'arrivée de client: 25% du coût total
    • De 07 à 15 jours avant la date d'arrivée de client: 50% du coût total
    • De 03 à 07 jours avant la date d'arrivée de client: 75% du coût total
    • Mois de 3 jours avant la date d'arrivée de client: 90% du coût total
    • Non présentation à la date d’arrivée  : 100% du coût total
    C. CONDITIONS POUR LES ENFANTS
    • Enfants de 1 - 4 ans: gratuit s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 30 % du prix adulte, s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 50 % du prix adulte, s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire dans la  Chambre des parents
    • Enfants de 7-11 ans: 75 % du prix adulte s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire  dans la Chambre des parents 
    • Enfants de 12 ans: prix équivalent au tarif adulte
Request a Quote

Recently viewed

alt
Travel tips Download
Download Now
alt
Watch Our Video Tour
alt