| Call :

+ 84 24 3747 3482

Trip Finder

Fast Enquiry




Enter the result you see above:

  • 14 days
  • Authentique
  • Privé
  • Culturel
En un coup d'oeil
  • Visite des jardins du village Ky  Soon
  • Balade en vélo de Hoi An
  • le delta du Mékong  et ses marchés flottants
  • Ville d’Ho Chi Minh
  • Les tunnels de Cu Chi
Visiting Countries
  • Vietnam;
Make An Enquiry

Points forts

Ce circuit est une visite approfondie du Vietnam qui a satisfait un grand nombre de nos voyageurs Vietnamstay. Il  vous permet de comprendre le Vietnam ancien  en vous plongeant dans son histoire, le rôle de l’agriculture dans la formation du pays comme la fonction et l’organisation du village dans la constitution de la culture vietnamienne. Véritable voyage à dominante culturelle, les sites magnifiques ne sont pas oubliés ; vous visiterez l’une des beautés vietnamiennes à savoir la mythique baie d'Ha Long, le delta du Mékong et les longues étendues d’eau, la ville charmante  de Danang qui fleure le farniente dans des conditions de voyage idéales. Les 13 nuits de votre séjour se dérouleront dans des hôtels et lodges que nous avons choisi tout spécialement pour leur  qualité exceptionnelle : le charme et l’accueil chaleureux des membres du personnel, des guides et des partenaires à votre disposition. Campagne, tradition, nature et sites exceptionnelles sont au rendez-vous avec notre voyage.

Itinéraire en Bref:

  • Jour 1: Ha Noi arrivée
  • Jour 2: Ha Noi 
  • Jour 3: Ha Noi – Village de Ky Son 
  • Jour 4: Village de Ky Son village – Village de Duong Lam - Ha Noi
  • Jour 5: Ha Noi – Baie d’Ha Long 
  • Jour 6: Ha Noi – Da Nang - Hoi An en Vol 
  • Jour 7: Village des légume Tra Que
  • Jour 8: Hoi An – Hué
  • Jour 9: Course de Cuisine à Hué
  • Jour 10: Hue – Ho Chi Minh Ville en Vol 
  • Jour 11: Ho Chi Minh Ville – Can Tho
  • Jour 12: Can Tho – Ho Chi Minh ville
  • Jour 13: Ho Chi minh – Tunnels de Cu Chi
  • Jour 14: Ho Chi Minh – Départ
alt

Programme en détail

JOUR 1: HANOI – ARRIVÉE   

Arrivée dans la capitale Vietnamienne de Hanoi âgée de 1000 ans. Votre guide vous attend à l’aéroport de Noi Bai pour vous emmener à votre hôtel dans le centre de la ville.
Nuit à Hanoi.

 

JOUR 2: HANOI 

La journée de visite de Hanoi commence avec la visite du mausolée de Ho Chi Minh(fermé les lundis et vendredis), sa maison sur pilotis et la pagode Tran Quoc. Arrêt à au café Trung Nguyen ou à un bar à bière pour se reposer avant de continuer au temple de la Littérature (Van Mieu-Quoc Tu Giam).Dans l’après midi, découvrez un peu plus Hanoi avec la visite du musée ethnographique. Ensuite, l'itinéraire continue au centre ville pour une promenade qui commence à la fontaine au nord du lac Hoan Kiem jusqu’à l'extrémité sud de Hang Dao. Promenade à travers quelques-unes des rues de la vieille ville nommée Quartier des 36 corporations car chaque rue porte le nom du produit vendu ou d’un corps de métiers. Vous découvrirez des exemples d’architectures traditionnelles et d’arts déco français se mélangeant harmonieusement. Visite d’une maison communale et d’une pagode, le célèbre temple Bach Ma et la maison où Ho Chi Minh a rédigé la Déclaration d'Indépendance. Visite du temple Ngoc Son et les vieilles rues autour du lac Hoan Kiem.  Pour terminer cette journée, direction le théâtre Thang Long pendant une heure pour un spectacle de marionnettes sur l'eau. Nuit à Hanoi.
 

JOUR 3: HANOI – KY SON MOON GARDEN

(Cet extrait de journée est un exemple, merci de nous contacter pour connaitre plus en détails les possibilités de visite du village de Ky Son)
Le matin, départ à Ky Son, environ 60 km de Hanoi.

  • 10h00 Arrivée au Jardin de la Lune  du village Ky Son. Cocktail de bienvenue au thé vert frais et local. Temps libre pour partir découvrir le village
  • 11h00: Cours de cuisine
  • 12:30: Déjeuner
  • 13h30: Spa des mains. Les doigts trempés dans un bol chaux parfumé, vous aurez un massage traditionnel à base de plantes.Temps libre pour un moment de détente avec la famille d'accueil. Profitez en  pour bavarder des spécialités, apprendre des coutumes traditionnelles. Si vous voulez apprendre le vietnamien, l'un des membres de la famille pourra  vous l´enseigner.
  • 15h00: Balade à vélo pour découvrir Ky Son, Son Tam, Van Minh et les communautés agricoles Cham aux  alentours

 

Arrêtez-vous à n'importe quelle maison, on vous accueillera chaleuresement  pour boire le thé. Visite du jardin d'enfants (s'il est ouvert). Discuter avec les populations locales au sujet de leur vie quotidienne et de l'agriculture. Si vous le souhaitez, aidez à labourer, faire les lits des rizières, le repiquage des semis, la récolte de riz (ou le manioc, le maïs, les patates douces ...) en fonction de la saison. Récolte de thé et de toutes les herbes médicinales nécessaires pour votre bain de vapeur plus tard dans l'après-midi et le spa des pieds en fin de soirée.

 

  • 17h30: retour pour l'happy hour (il vous sera proposé une sorte de tisane locale). En attendant le bain de vapeur, vous pouvez profiter de notre boisson locale et goûter des produits locaux tels que le maïs, la patate douce, le manioc, l'arachide, etc, selon la saison.
  • 18h30: Bain de vapeur rafraîchissant avec des herbes parfumées.
  • 19h30: Dîner- 20:30: Observez le culte du soir et profiter de votre bain de pieds dans l'eau chaude avec des plantes médicinales tels que le gingembre, le sel et l'armoise avant de vous coucher.

 

 

 JOUR 4: KY SON – DUONG LAM ANCIEN VILLAGE – HA NOI

           Programme de votre journée

  • 7:00: exercices traditionnels de Yi jin jing pour reposer votre corps.
  • 7:30: Petit-déjeuner et participez au rituel qui consiste à brûler des faux billets pour les  morts.
  •  8:30: Balade à vélo le long des sentiers du village Thang Thac avec votre guide local afin de découvrir la tombe Ngo Quyen, le temple Phung Hung, l’ancien village de Duong Lam et la pagode Mia. Retour à la Ky Son.
  • 12:30: Déjeuner
  • 13h30: Temps libre: Vous pouvez vous rendre à l’espace détente dans le hamac dans le jardin, vous prendre en photo avec des vêtements traditionnels vietnamiens, bavarder avec les gens ou encore découvrir le village de Ky Son et les alentours jusqu'à votre retour à Ha Noi.

 

JOUR 5: HANOI –BAIE D'HA LONG – PATRIMOINE MONDIAL

Après le petit déjeuner, vous aurez 3h 30 de route en direction de la baie d’Halong, classé au patrimoine naturel de l´UNESCO . A l’arrivée, on vous emmène à votre jonque pour une croisière autour de la baie d’Halong avec un délicieux déjeuner de fruits de mer servi à bord. La croisière traverse les rochers et les ilots aux formes amusantes et  effectue des arrêts pour visiter de magnifiques grottes (cela dépend de l’itinéraire de la jonque). Le diner sera servi à bord. Dans la soirée, profitez d’une session de pêche nuit (en option). Nuit à bord.

 

JOUR 6: HANOI – DA NANG – HOI AN

Dans la matinée, la croisière continue d’explorer les beautés de la baie avant de retourner au quai. Déjeuner brunch à bord avant de débarquer.Départ pour l’aéroport de Noi Bai pour le vol en direction de  Danang. Si le temps le permet, il est possible d’ajouter un arrêt à Bac Ninh pour découvrir le berceau de la musique folklorique vietnamienne dans le delta de la rivière rouge ou bien la visite de Thanh Chuong Palace (avec des charges additionnelles). Nuit à Hoi An.

 

JOUR 7: VILLAGE DES LEGUMES DE TRA QUE

Le matin, une excursion d’une demi-journée est prévue au village des légumes de Tra Que pour marcher dans le potager et rencontrer les paysans. Ils préparent la terre qu’ils fertilisent avec des algues du lac local, ratissent, sèment,  et arrosent la pelouse et plusieurs autres activités de jardinage. Ensuite, petit  moment détente avec un massage des pieds et de nombreux types de remèdes de fines herbes. Puis vous finirez par apprendre à préparer le Tam Huu ou rouleau de printemps ainsi que le banh Xeo avec votre hôte. Retour à votre hôtel.Dans l'après-midi vous pourrez visiter la ville ancienne de Hoi An. La visite de la ville comprend le pont couvert japonais, certains halls d’assemblages chinois, et quelques maisons typiques vietnamiennes du 18ème siècle. Temps libre puis possibilité de faire du shopping ou bien  détente dans  café. Nuit à Hoi An.

 

JOUR 8: HOI AN – HUE

Votre chauffeur vous amène à Hué qui se situe  à environ 135 kilomètres via Danang. Vous voyagerez vers  Hai Van et la plage Lang o – l’une des plages les plus jolies du Vietnam. Arrivée à Hué après 3 heures de route. Dans l’après midi,  vous pourrez tester un tour en cyclo pour visiter la citadelle impériale et le musée antique. Ensuite, court trajet en bateau sur la rivière Huong pour visiter la pagode Thien Mu. Nuit à Hué.

 

JOUR 9: HUE – CLASSE DE CUISINE

Le matin, suivez le chef du marché local pour choisir les ingrédients qui seront utilisés pour les cours de cuisine du propriétaire de Y Thao Garden House. Déjeuner servi à Vuon Y Thao incluant les plats que vous aurez préparés. Dans l’après midi, vous visiterez le tombeau du roi Minh Mang et du roi Khai Dinh. Ensuite, après quelques instants de repos, profitez d’un excellent thé à VI Da Xua. Nuit à Hué

 

JOUR 10: HUE – HO CHI MINH VILLE

Vous prendrez un vol aux environs de midi vers Ho Chi Minh-ville. Votre guide vous emmène à votre hôtel. Visite d´une demi-journée du musée de la guerre, le palais de la réunification, la cathédrale Notre Dame. Visite du quartier animé avec la pagode Thien Hau. La dernière visite est le musée de la médecine traditionnelle de Fito. Nuit à Saigon.

 

JOUR 11: HO CHI MINH VILLE –DELTA DU  MEKONG

Votre guide  vous emmène dans la région du Mékong. Arrivée à Cai Be, direction le marché flottant en bateau. Après le déjeuner, départ pour Vinh Long, en passant  par un petit canal bordé de villages tranquilles et calmes, le cadre naturel unique de la région du delta du Mékong. Arrêtez-vous sur l’ile An Binh pour profiter des célèbres vergers. Vous observerez  l’art artisanal de la céramique, du maïs soufflé et papier de riz ... avant une balade en vélo à travers le village et ses boutiques d'artisanat. Un autre arrêt au marché de Vinh Long est prévu avant de partir à Can Tho. Nuit à Can Tho. 

 

 JOUR 12:  DELTA DU MEKONG – HO CHI MINH VILLE

Croisière en bateau à rames le long des petits affluents du delta. En chemin on vous proposera la  visite du marché flottant Cai Rang (typique de la région) parfait pour voir la beauté des paysages et les activités quotidiennes de la population locale. Puis une promenade dans un village pour visiter une usine de décorticage de riz. Débarquement au quai de Ninh Kieu, visite d’une maison ancienne (à Binh Thuy, 10 km de Can Tho) et visite du musée de Can Tho. Retour à Saigon via My Tho. Nuit à Saigon.

 

JOUR 13: HO CHI MINH CITY – TUNNELS DE CU CHI

Visite des tunnels de Cu Chi, un incroyable réseau de tunnels construit par les combattants vietnamiens durant la longue lutte pour l’indépendance. Visite des tunnels de Cu Chi avec votre guide qui vous montrera un aperçu de la vie des combattants. À votre arrivée, le guide vous emmène avec le guide de Vietnamstay (sous réserve de disponibilité) pour une  expérience unique : la possibilité d’essayer le fusil mitrailleur AK47, arme par excellence du combattant nord vietnamien sur des cibles.Retour  à Saigon après 4 heures d’excursion. Nuit à Saigon.

 

JOUR 14: HO CHI MINH – DÉPART

Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Ho Chi Minh ville pour votre vol retour.

 


------Fin de service------
 

    Points forts

    Ce circuit est une visite approfondie du Vietnam qui a satisfait un grand nombre de nos voyageurs Vietnamstay. Il  vous permet de comprendre le Vietnam ancien  en vous plongeant dans son histoire, le rôle de l’agriculture dans la formation du pays comme la fonction et l’organisation du village dans la constitution de la culture vietnamienne. Véritable voyage à dominante culturelle, les sites magnifiques ne sont pas oubliés ; vous visiterez l’une des beautés vietnamiennes à savoir la mythique baie d'Ha Long, le delta du Mékong et les longues étendues d’eau, la ville charmante  de Danang qui fleure le farniente dans des conditions de voyage idéales. Les 13 nuits de votre séjour se dérouleront dans des hôtels et lodges que nous avons choisi tout spécialement pour leur  qualité exceptionnelle : le charme et l’accueil chaleureux des membres du personnel, des guides et des partenaires à votre disposition. Campagne, tradition, nature et sites exceptionnelles sont au rendez-vous avec notre voyage.

    Itinéraire en Bref:

    • Jour 1: Ha Noi arrivée
    • Jour 2: Ha Noi 
    • Jour 3: Ha Noi – Village de Ky Son 
    • Jour 4: Village de Ky Son village – Village de Duong Lam - Ha Noi
    • Jour 5: Ha Noi – Baie d’Ha Long 
    • Jour 6: Ha Noi – Da Nang - Hoi An en Vol 
    • Jour 7: Village des légume Tra Que
    • Jour 8: Hoi An – Hué
    • Jour 9: Course de Cuisine à Hué
    • Jour 10: Hue – Ho Chi Minh Ville en Vol 
    • Jour 11: Ho Chi Minh Ville – Can Tho
    • Jour 12: Can Tho – Ho Chi Minh ville
    • Jour 13: Ho Chi minh – Tunnels de Cu Chi
    • Jour 14: Ho Chi Minh – Départ
    alt

    Programme en détail

    JOUR 1: HANOI – ARRIVÉE   

    Arrivée dans la capitale Vietnamienne de Hanoi âgée de 1000 ans. Votre guide vous attend à l’aéroport de Noi Bai pour vous emmener à votre hôtel dans le centre de la ville.
    Nuit à Hanoi.

     

    JOUR 2: HANOI 

    La journée de visite de Hanoi commence avec la visite du mausolée de Ho Chi Minh(fermé les lundis et vendredis), sa maison sur pilotis et la pagode Tran Quoc. Arrêt à au café Trung Nguyen ou à un bar à bière pour se reposer avant de continuer au temple de la Littérature (Van Mieu-Quoc Tu Giam).Dans l’après midi, découvrez un peu plus Hanoi avec la visite du musée ethnographique. Ensuite, l'itinéraire continue au centre ville pour une promenade qui commence à la fontaine au nord du lac Hoan Kiem jusqu’à l'extrémité sud de Hang Dao. Promenade à travers quelques-unes des rues de la vieille ville nommée Quartier des 36 corporations car chaque rue porte le nom du produit vendu ou d’un corps de métiers. Vous découvrirez des exemples d’architectures traditionnelles et d’arts déco français se mélangeant harmonieusement. Visite d’une maison communale et d’une pagode, le célèbre temple Bach Ma et la maison où Ho Chi Minh a rédigé la Déclaration d'Indépendance. Visite du temple Ngoc Son et les vieilles rues autour du lac Hoan Kiem.  Pour terminer cette journée, direction le théâtre Thang Long pendant une heure pour un spectacle de marionnettes sur l'eau. Nuit à Hanoi.
     

    JOUR 3: HANOI – KY SON MOON GARDEN

    (Cet extrait de journée est un exemple, merci de nous contacter pour connaitre plus en détails les possibilités de visite du village de Ky Son)
    Le matin, départ à Ky Son, environ 60 km de Hanoi.

    • 10h00 Arrivée au Jardin de la Lune  du village Ky Son. Cocktail de bienvenue au thé vert frais et local. Temps libre pour partir découvrir le village
    • 11h00: Cours de cuisine
    • 12:30: Déjeuner
    • 13h30: Spa des mains. Les doigts trempés dans un bol chaux parfumé, vous aurez un massage traditionnel à base de plantes.Temps libre pour un moment de détente avec la famille d'accueil. Profitez en  pour bavarder des spécialités, apprendre des coutumes traditionnelles. Si vous voulez apprendre le vietnamien, l'un des membres de la famille pourra  vous l´enseigner.
    • 15h00: Balade à vélo pour découvrir Ky Son, Son Tam, Van Minh et les communautés agricoles Cham aux  alentours

     

    Arrêtez-vous à n'importe quelle maison, on vous accueillera chaleuresement  pour boire le thé. Visite du jardin d'enfants (s'il est ouvert). Discuter avec les populations locales au sujet de leur vie quotidienne et de l'agriculture. Si vous le souhaitez, aidez à labourer, faire les lits des rizières, le repiquage des semis, la récolte de riz (ou le manioc, le maïs, les patates douces ...) en fonction de la saison. Récolte de thé et de toutes les herbes médicinales nécessaires pour votre bain de vapeur plus tard dans l'après-midi et le spa des pieds en fin de soirée.

     

    • 17h30: retour pour l'happy hour (il vous sera proposé une sorte de tisane locale). En attendant le bain de vapeur, vous pouvez profiter de notre boisson locale et goûter des produits locaux tels que le maïs, la patate douce, le manioc, l'arachide, etc, selon la saison.
    • 18h30: Bain de vapeur rafraîchissant avec des herbes parfumées.
    • 19h30: Dîner- 20:30: Observez le culte du soir et profiter de votre bain de pieds dans l'eau chaude avec des plantes médicinales tels que le gingembre, le sel et l'armoise avant de vous coucher.

     

     

     JOUR 4: KY SON – DUONG LAM ANCIEN VILLAGE – HA NOI

               Programme de votre journée

    • 7:00: exercices traditionnels de Yi jin jing pour reposer votre corps.
    • 7:30: Petit-déjeuner et participez au rituel qui consiste à brûler des faux billets pour les  morts.
    •  8:30: Balade à vélo le long des sentiers du village Thang Thac avec votre guide local afin de découvrir la tombe Ngo Quyen, le temple Phung Hung, l’ancien village de Duong Lam et la pagode Mia. Retour à la Ky Son.
    • 12:30: Déjeuner
    • 13h30: Temps libre: Vous pouvez vous rendre à l’espace détente dans le hamac dans le jardin, vous prendre en photo avec des vêtements traditionnels vietnamiens, bavarder avec les gens ou encore découvrir le village de Ky Son et les alentours jusqu'à votre retour à Ha Noi.

     

    JOUR 5: HANOI –BAIE D'HA LONG – PATRIMOINE MONDIAL

    Après le petit déjeuner, vous aurez 3h 30 de route en direction de la baie d’Halong, classé au patrimoine naturel de l´UNESCO . A l’arrivée, on vous emmène à votre jonque pour une croisière autour de la baie d’Halong avec un délicieux déjeuner de fruits de mer servi à bord. La croisière traverse les rochers et les ilots aux formes amusantes et  effectue des arrêts pour visiter de magnifiques grottes (cela dépend de l’itinéraire de la jonque). Le diner sera servi à bord. Dans la soirée, profitez d’une session de pêche nuit (en option). Nuit à bord.

     

    JOUR 6: HANOI – DA NANG – HOI AN

    Dans la matinée, la croisière continue d’explorer les beautés de la baie avant de retourner au quai. Déjeuner brunch à bord avant de débarquer.Départ pour l’aéroport de Noi Bai pour le vol en direction de  Danang. Si le temps le permet, il est possible d’ajouter un arrêt à Bac Ninh pour découvrir le berceau de la musique folklorique vietnamienne dans le delta de la rivière rouge ou bien la visite de Thanh Chuong Palace (avec des charges additionnelles). Nuit à Hoi An.

     

    JOUR 7: VILLAGE DES LEGUMES DE TRA QUE

    Le matin, une excursion d’une demi-journée est prévue au village des légumes de Tra Que pour marcher dans le potager et rencontrer les paysans. Ils préparent la terre qu’ils fertilisent avec des algues du lac local, ratissent, sèment,  et arrosent la pelouse et plusieurs autres activités de jardinage. Ensuite, petit  moment détente avec un massage des pieds et de nombreux types de remèdes de fines herbes. Puis vous finirez par apprendre à préparer le Tam Huu ou rouleau de printemps ainsi que le banh Xeo avec votre hôte. Retour à votre hôtel.Dans l'après-midi vous pourrez visiter la ville ancienne de Hoi An. La visite de la ville comprend le pont couvert japonais, certains halls d’assemblages chinois, et quelques maisons typiques vietnamiennes du 18ème siècle. Temps libre puis possibilité de faire du shopping ou bien  détente dans  café. Nuit à Hoi An.

     

    JOUR 8: HOI AN – HUE

    Votre chauffeur vous amène à Hué qui se situe  à environ 135 kilomètres via Danang. Vous voyagerez vers  Hai Van et la plage Lang o – l’une des plages les plus jolies du Vietnam. Arrivée à Hué après 3 heures de route. Dans l’après midi,  vous pourrez tester un tour en cyclo pour visiter la citadelle impériale et le musée antique. Ensuite, court trajet en bateau sur la rivière Huong pour visiter la pagode Thien Mu. Nuit à Hué.

     

    JOUR 9: HUE – CLASSE DE CUISINE

    Le matin, suivez le chef du marché local pour choisir les ingrédients qui seront utilisés pour les cours de cuisine du propriétaire de Y Thao Garden House. Déjeuner servi à Vuon Y Thao incluant les plats que vous aurez préparés. Dans l’après midi, vous visiterez le tombeau du roi Minh Mang et du roi Khai Dinh. Ensuite, après quelques instants de repos, profitez d’un excellent thé à VI Da Xua. Nuit à Hué

     

    JOUR 10: HUE – HO CHI MINH VILLE

    Vous prendrez un vol aux environs de midi vers Ho Chi Minh-ville. Votre guide vous emmène à votre hôtel. Visite d´une demi-journée du musée de la guerre, le palais de la réunification, la cathédrale Notre Dame. Visite du quartier animé avec la pagode Thien Hau. La dernière visite est le musée de la médecine traditionnelle de Fito. Nuit à Saigon.

     

    JOUR 11: HO CHI MINH VILLE –DELTA DU  MEKONG

    Votre guide  vous emmène dans la région du Mékong. Arrivée à Cai Be, direction le marché flottant en bateau. Après le déjeuner, départ pour Vinh Long, en passant  par un petit canal bordé de villages tranquilles et calmes, le cadre naturel unique de la région du delta du Mékong. Arrêtez-vous sur l’ile An Binh pour profiter des célèbres vergers. Vous observerez  l’art artisanal de la céramique, du maïs soufflé et papier de riz ... avant une balade en vélo à travers le village et ses boutiques d'artisanat. Un autre arrêt au marché de Vinh Long est prévu avant de partir à Can Tho. Nuit à Can Tho. 

     

     JOUR 12:  DELTA DU MEKONG – HO CHI MINH VILLE

    Croisière en bateau à rames le long des petits affluents du delta. En chemin on vous proposera la  visite du marché flottant Cai Rang (typique de la région) parfait pour voir la beauté des paysages et les activités quotidiennes de la population locale. Puis une promenade dans un village pour visiter une usine de décorticage de riz. Débarquement au quai de Ninh Kieu, visite d’une maison ancienne (à Binh Thuy, 10 km de Can Tho) et visite du musée de Can Tho. Retour à Saigon via My Tho. Nuit à Saigon.

     

    JOUR 13: HO CHI MINH CITY – TUNNELS DE CU CHI

    Visite des tunnels de Cu Chi, un incroyable réseau de tunnels construit par les combattants vietnamiens durant la longue lutte pour l’indépendance. Visite des tunnels de Cu Chi avec votre guide qui vous montrera un aperçu de la vie des combattants. À votre arrivée, le guide vous emmène avec le guide de Vietnamstay (sous réserve de disponibilité) pour une  expérience unique : la possibilité d’essayer le fusil mitrailleur AK47, arme par excellence du combattant nord vietnamien sur des cibles.Retour  à Saigon après 4 heures d’excursion. Nuit à Saigon.

     

    JOUR 14: HO CHI MINH – DÉPART

    Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Ho Chi Minh ville pour votre vol retour.

     


    ------Fin de service------
     

    Prix et Politiques

    Le prix des circuits est basé sur la catégorie des hébergements, la période de voyage et le nombre de visiteurs. Merci de nous contacter pour plus d’informations à propos des prix.
     
    SERVICES INCLUS
    • Hébergements spécifiques ou similaire sur une  base d´une  chambre double à partager 
    • Transferts dans une voiture privée climatisée
    • Tous les frais d’entrées et frais de bateau selon le programme 
    • Tous les repas mentionnés selon le programme Pdéj= Petit Déjeuner, Déj = Déjeuner & Dï = le Dïner: organisés  à l'avance dans les restaurants locaux avec comme repas  la nourriture locale 
    • Guide local francophone 
    • Les taxes gouvernementales et frais de service.
    • Pour la baie d’Ha long, guide anglophone à partager sur le bateau seulement (possibilité d´avoir un guide francophone moyennant des frais supplémentaires)
    SERVICES EXCLUS 
    • Boissons et autres repas non mentionnés  dans le programme 
    • Supplément pour la demande spéciale concernant l’alimentation durant les repas 
    • Frais d’entrées, les services de transferts et de guide durant le temps libre  
    • Assurances, dépenses personnelles & Pourboires  
    • Prix de vol international 
    • Taxe internationale  d’aéroport de départ 
    • Visa d´entrée au Viet Nam.
    • Tous les services non mentionnés dans le programme 

    Termes et conditions

    TERMES LÉGALES

    A.NOTE IMPORTANT:
     
    Tous les tarifs ci dessus sont nets et ils pourront être révisé si’il y a des fluctuations de prix de l’essence et des alimentaires……
    Les prix supplémentaire pourrait être appliqués pour les groupes durant la période de Noel, Nouvel An et Fête du Têt. 
     
    B. CONDITIONS D'ANNULATION:
    • Dans la pratique, Aurora Travel toujours fait le maximum pour minimiser les pénalités d'annulation pour nos clients, mais nous devons respecter la politique d'annulation de chaque prestataire de services.
    • Plus de 35 jours avant la date d'arrivée de client 
    • De 25 à 35 jours avant la date d'arrivée de client: 10% du coût total
    • De 15 à 25 jours avant la date d'arrivée de client: 25% du coût total
    • De 07 à 15 jours avant la date d'arrivée de client: 50% du coût total
    • De 03 à 07 jours avant la date d'arrivée de client: 75% du coût total
    • Mois de 3 jours avant la date d'arrivée de client: 90% du coût total
    • Non présente à la date d’arrivée : 100% du coût total
    C. CONDITIONS POUR LES ENFANTS
    • Enfants de 1 - 4 ans: gratuit s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 30 % du prix adulte, s’ils partagent le lit des parents 
    • Enfants de 5 – 6 ans: 50 % du prix adulte, s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire dans la  Chambre des parents
    • Enfants de 7-11 ans: 75 % du prix adulte s’ils utilisent un lit/matelas supplémentaire  dans la Chambre des parents 
    • Enfants de 12 ans: prix équivalent au tarif adulte
     
Request a Quote

Recently viewed

alt
Travel tips Download
Download Now
alt
Watch Our Video Tour
alt